Bonjour. Je souhaiterai des avis sur la valeur du billet ci joint erreur d'impression barre blanche vertical d'environ 2cm car aucune notion. Pouvez-vous m'aider. Merci
PS : billet authentique à 100%.
Desole d avance si je me suis tromper d endroit pour poster.
Je pense que ce billet vaut un peu plus que 20 euros. Bien sûr pour acheter deux ou trois paquets de cigarettes, il ne vaudra que 20 €, mais pour un collectionneur de billets fautés sa côte peut doubler, voir même tripler. Voici un lien qui vous en dira un peu plus sur ce genre de billets : http://www.horizonfr.com/les-billets-fautes.htm
Bonne recherche. J'ai moi-même vendu , il y a quelques années un billet de 10 € avec une impression décalée aux enchères pour 45 €.
100 euros pour un billet fauté aussi récent, au contraire, je pense que c'est une belle proposition! Enfin ce n'est que mon avis.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
C'est sûr qu'il vaut au minimun une cinquantaine d'euros, après il faut trouver la personne qui veut bien en mettre plus. La solution pour le savoir, c'est de le mettre aux enchères sur le site bien connu, et vous verrez ainsi si le prix évoluera en votre faveur, avec bien sûr un risque de déception. Sait-on jamais, parfois on peut être surpris.
Sauf que si tu vends et que le gars propose 100 euros direct, je pense qu'il faut pas tortiller du cul, c'est pas garanti qu'une enchère vole plus haut (sans oublier que les sites prennent des commissions).
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.