bonjour qui pourrait m'en dire un plus sur une piese de 2 euro de voiron cave de la chatreuse 8_22 avril 19898 ? Et leur valeur si possible
[Message édité par Xavier : Le message avait été intégralement écrit dans le titre. Je l'ai déplacé dans le corps du message et j'ai mis à la place un titre plus concis.]
aucune idée de sa valeur exacte mais bon en général ça tourne autour de 6 euro pièce
y a un bouquin dessus :
Claude Feldmann (appelé "Monsieur ECU temporaire" à l'époque) a écrit plusieurs ouvrages à ce sujet:
-Les ECU temporaires des villes de France 1991/1994, maison Florange.
-Les villes française vers l'euro monnayages temporaires 1995/1996, COLLA Éditions.
-Monnayages temporaires en euro des villes de France 1997, édité par Claude Feldmann lui même.
Voiron est une commune de l'isère (38, proche de chez moii!!).
Le caves de la Chartreuse (nom de la chaîne de montagnes du coin), fabriquent une (délicieuse) liqueur verte appelée Chartreuse.
À Voiron on fabrique aussi l'Anthésite®, un concentré de réglisse à mélanger à l'eau.
Voiron est une commune de l'isère (38, proche de chez moii!!).
Le caves de la Chartreuse (nom de la chaîne de montagnes du coin), fabriquent une (délicieuse) liqueur verte appelée Chartreuse.
À Voiron on fabrique aussi l'Anthésite®, un concentré de réglisse à mélanger à l'eau.
une délicieuse liqueur verte ??
Sa sent le vécu, tsssssss...