Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
C'est très bizarre tout ça, je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui marque "Atlantide" pour son pays d'origine, ça se trouve c'est un survivant de ces terres englouties depuis des siècles dont on a plus aucunes traces, non impossible... L'Atlantide il parait qu'on le situe à peu près dans l'Atlantique nord au sud du groenland vers l'Islande sinon ou encore vers les Açores...
Pour ton échange, je ne sais pas vraiment, peut-être qu'il plaisante juste comme ça mais que c'est un vrai numismate...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Ah, au fait, j'ai quitté la France.
Vous pouvez voir mon nouveau lieu de résidence sur mon profil, petit clin d’œil à Jean S
Et au passage, merci Jean B (l'autre) de ton intervention, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lu
Peut-être que nous aimons tous plaisanter ici
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "alfa31"Ah, au fait, j'ai quitté la France.
Vous pouvez voir mon nouveau lieu de résidence sur mon profil, petit clin d’œil à Jean S
Peut-être que nous aimons tous plaisanter ici
Tout sur ces pays imaginaires qu'on rêve tous d'y aller ou d'y habiter :
Et moi t'auras intérêt à avoir une fusée ou une navette spatiale pour y aller
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
A y repenser, même là ça va être compliqué d'y aller maintenant...
Je veux dire que là où c'est, même la navette ne suffit pas