Bon et bien encore une fois le PSG en haut du podium et l'OM à la ramasse .
Que cela est triste . pour ceux qui aiment le foot
La seule bonne nouvelle dans tout cela , c'est le départ de Zlatane ( depuis qu'il avait traité la France de pays de merde je ne pouvais plus le saquer ) enfin on ne verra plus sa tronche de Cake .
Tous ces propos n'engage que moi et moi seul .
Alors que vous aimiez le foot ou pas (comme moi) lâchez vous ( tout en restant correct dans vos propos , les petits dérapages sont autorisés )
Moi j'aime le foot quand il y a un enjeu (Quelque chose à défendre comme en international ou les finales). Sinon, "Bourg les Moutons" contre "Les bouses le Château" en sélection, ils sont tous français les p'tits gars, pour une p'tite coupe, y'a pas un étranger orgueilleux à remonter les bretelles , çà ne m'intéresse pas . Même Marseille un peu trop sectaire du sud d'habitude, j'étais pour l'OM pour une fois car en face,
le Zlatan
[EDIT : Propos propice à la polémique] Lucas
est une si petite lueur d'étincelle d'intelligence qu'on ne lui voit pas briller dans l'oeil, m'énerve un tantinet
Le heek est qu'il a le sens du foot comme personne sauf peut être Christiano Ronaldo toutefois un peu trop" à qui qui l'est le beau quiqui- auto adorateur" et Messi qui fait pas de ciné ni de blabla, mais sait foutre un ballon au fond à coup sûr, je ne vois pas comment on va pouvoir le remplacer.
Amen morpionibus nécropondis à feu Benzéma bon débarrassus. J'aime bien Griegsman ...
.
On peut ne pas aimer Zlatan (qui a laissé désormais une trace indélébile, avec le mot zlataner dans le dico), mais on ne peut qu'apprécier qu'il arrive à porter une équipe. Sa présence s'avère souvent décisive au sein d'une équipe (comme son homologue CR7, qui au fond est dans le même moule du boulard, ou Messi, le trop discret...) et sans lui ni remplaçant crédible, j'ai peur que Marseille ne reste la seule équipe française à avoir gagné la C1 (ironie du sort...).
Ce dont la France a besoin, c'est plus de gros argentiers qui soient capable de porter des équipes et de faire (re)venir/rester des joueurs de classe mondiale. Puisqu'on en reparle, Marseille étant à vendre, ce serait une cible idéale pour nous faire des Clasicos comme l'Espagne, ultra-dominateur au niveau européen avec leurs célèbres triplettes offensives, sait nous les faire entre le Real Madrid (actuellement porté par la BBC : Bale, Benzema et CR7) et le Barça (porté par sa MSN : Messi, Suarez le bien-mordant et Neymar), sans oublier le surprenant Atletico Madrid porté entre autres par Griezmann et qui sait bien jouer les trouble-fêtes ces dernières années aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champons. Anecdote : cette année, la finale de la C1 ce samedi, un derby madrilène délocalisé à Milan, sera sur la TNT et non sur les chaînes historiques... tout comme la C3, qui a également vu le sacre d'une équipe espagnole pour la 3ème année consécutive, le F.C. Séville...
Quant à l'Euro, même sans certains joueurs majeurs non-sélectionnables, espérons un effet "à domicile" comme il y a 18 ans... Et pourquoi ne pas rêver d'un duel avec les Belges pendant qu'on y est?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Quote: "3franc6sous"le Zlatan si peu suèdo- plutôt (auto-censuré).
Ça va? Tranquille, on se lâche?
C'est peut-être un peu trop fort en effet... Il a beau être d'origine balkanique, pas besoin de rajouter autre chose...
J'en connais un qui va encore s'amuser à modérer les réponses...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Alors que vous aimiez le foot ou pas (comme moi) lâchez vous ( tout en restant correct dans vos propos , les petits dérapages sont autorisés )
Patrice
S'il vous plaît, avant de répondre sur ce post, lisez le message de l'auteur.
Appliquez-le !
;)
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
C'est J-18 ! avant l'euro(foot) ! Ce qui est cool c'est que dans le groupe où l'on est, c'est que l'on a la Roumanie, la Suisse et l'Albanie, qui vont certainement se faire écraser par la France, doute peut-être sur la Suisse...
Ont a de la chance ! enfin bon...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Je me méfierais plutôt de ces poules sans enjeu... Elles peuvent nous surprendre!
Quote: "K1914"Bonsoir
C'est J-18 ! avant l'euro(foot) ! Ce qui est cool c'est que dans le groupe où l'on est, c'est que l'on a la Roumanie, la Suisse et l'Albanie, qui vont certainement se faire écraser par la France, doute peut-être sur la Suisse...
Ont a de la chance ! enfin bon...
Le foot est "une science inexacte", il n'y a pas de petites équipes dans les grandes compétitions qui n'ont pas passé les sélections pour rien, des grands jours pour les supposés "petits", des jours "sans" pour "les grands" où rien ne marche, et les résultats sont des fois inversés pour un seul but d'écart. Aimé Jacquet chef des Bleus Coupe du Monde 98 ne sous estimait personne et leur recommandait de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est ce que fait Didier Deschamps qui a été à la bonne école (Capitaine des bleus 98, il me semble). Résultat, ils ont gagné à la loyale sans persiffler ni forfanterie contre les plus faibles contrairement à ce qu' on a vu faire certains étrangers au rugby, sans fair play, sans grandeur ni chevalerie qui ont manqué de respect pour leur adversaire surtout dans leur presse et supporters .
J'ai le souvenir d'avoir vu les Bleus ramer comme des malheureux pour gagner difficilement, et même perdre contre les Suisses et les Belges dans des grands jours, donnés battus aux pronostiques, qui se battaient honorablement comme de beaux diables, où tout leur réussissait et les Bleus avec la "skoumoun" au contraire pour qui tout ratait ! Et ce, plusieurs fois ! Au mieux de leur niveau, les Bleus pouvaient battre les plus grands comme le Brésil, l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne ... Mais les "petites" Suisse et Belgique dans les pool, rien à faire, à chaque fois c'était un calvaire ....
.
URGENT …
J’ai acheté des places pour la finale de l’Euro 2016, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX
Pour indication cela se passera à l’église du 13 ème arrondissement à 11 heures , la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et convoler.
Quote: "CREPOSUC"URGENT …
J’ai acheté des places pour la finale de l’Euro 2016, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX
Pour indication cela se passera à l’église du 13 ème arrondissement à 11 heures , la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et convoler.
Peut on avoir des photos? Ou venir voir sur place?