Bug de la collection

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, il y a un bug à propos de la visualisation de ma collection. Au lieu de me montrer mes pièces, il me met un message d'erreur. Le voici :
[EDIT Xavier : message caché]

Merci,

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Voilà, c'est corrigé.
Je m'excuse pour cette erreur et je vous remercie pour votre réactivité.
Merci. Je crois aussi qu'il y a une autre erreur, ça fait quelques fois que ça le fait. Lorsque je clique sur un lien pour voir une pièce, il commence par me dire qu'il n'est pas capable d'afficher la page. Il faut que je clique au moins une deuxième fois pour qu'il soit capable d'afficher la page. Parfois, je pense que ça me prend au moins 4 clics avant qu'il ne l'affiche. Ça l'a fait plusieurs fois, ça arrive assez souvent.

Merci

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
C'est vrai, cela arrive assez souvent. C'est dû à une mauvaise qualité de service de mon hébergeur. Je pense en changer bientôt. En attendant, il faut prendre son mal en patience.
Voilà, j'ai changé d'hébergeur.
Le service semble meilleur, bien que certaines pages soient encore parfois longues à charger.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:26.