Estimation 10 francs Cérès 1851A

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour!

J'ai TROUVÉ (par terre, dans un parc :8D ) cette pièce en or!!!!

En voici l'avers:

Et en voici le revers:

Elle pèse 3,22g et possède un diamètre de 19mm... (ça c'est pour vous, ALM ;) )

Serait-ce possible d'obtenir une estimation :) !?

Amicalement, euro3000, qui n'en revient toujours pas de cette incroyable découverte...
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Hein ?!?! Tu as trouvé ça à Montréal ? Lollllll j'te cré pas  :D  (8  :P
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Bonjour,
eh ben, félicitation pour cette trouvaille.
je crois qu'il s'agit d'une 10 Fr. KM# 770,
en TTB elle a une valeur de 95 $
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Quote: smy77Bonjour,
eh ben, félicitation pour cette trouvaille.
je crois qu'il s'agit d'une 10 Fr. KM# 770,
en TTB elle a une valeur de 95 $
Merci beaucoup... (8
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!

Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Bonjour,

Quote: smy77en TTB elle a une valeur de 95 $
Au poids de l'or, elle est plus proche de 111 euros (soit 154 dollars).

J'espère avoir aidé
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
bonjour

111 euro au poids aujourd'hui
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMbonjour

111 euro au poids aujourd'hui
OK, merci MesBedes et ALM pour cette précision ;)

Ouais, tu en as eu de la chance  :8D  :wiz:
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
c'est degueulasse!!  :o  B.  ;)  :(  :O  :.  x.  :|  ;(  :)  :~  8~  8.  :P  ``-  (8
...nan j'rigole

d'abords cette pièce est a moi, jme baladais dans un parc au canada avec une cérès dans ma poche gauche, je rentre chez moi et pouf jl'ai plus, rends la moi!!!

mais au faite si on trouve quelque chose ayant de la valeur dans un lieu publique ne doit on pas remettre l'objet a un commisériat de police??

kaiser
Quote: KAISERKILLERfr08c'est degueulasse!!  :o  B.  ;)  :(  :O  :.  x.  :|  ;(  :)  :~  8~  8.  :P  ``-  (8
...nan j'rigole

d'abords cette pièce est a moi, jme baladais dans un parc au canada avec une cérès dans ma poche gauche, je rentre chez moi et pouf jl'ai plus, rends la moi!!!

mais au faite si on trouve quelque chose ayant de la valeur dans un lieu publique ne doit on pas remettre l'objet a un commisériat de police??

kaiser
Ça c'est une colle...

Et près d'une poubelle, tu fais quoi... 0:) !?

Amicalement, euro3000

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:02.