Et rebelotte et dix de der!

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Rendu de monnaie en Italie à Vintimille chez mon marchand de tabac préféré à 15 km de Monaco (Croyez pas que j'vais bourrer ma pipe au prix de ces escrocs fiscaux français quand même ? ;( ), une 2 euros Albert II Monaco 2014 tirée qu'à 772.000 ! Circulée mais brillante impec en SUP. C'est plutôt du rare pas courant nettement sous 1 million pour de l'euro! Moins bien que la Lucien 1er Monaco tirée à 100.000 en rendu monnaie tabac de la dernière fois mais ça fait toujours plaisir :) Moralité ; continuez à fumer :O
.
.
Je ne vais pas polémiquer sur la taxation du tabac, mais ça reste une superbe prise. Bravo.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Merci. On peut toujours dire ce qu'on veut sur les euros, n'empêche que les Monaco faibles tirages çà prendra toujours un peu de valeur même si c'est pas mon but et permettent de déclencher des échanges parce qu'on ne les trouve pas dans les régions éloignées. J'ai des Monaco 2 € 2011/12 si çà intéresse. Y'en a qui ne les ont toujours pas. ;)
.
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:11.