Bonjour aux lecteurs ,
j'ai récupéré des pièces de 1, 3, 5 roubles de 2014 , émises par la "RÉPUBLIQUE DE CRIMÉE"....questions ; 1°) fait-il les considérer comme officielles ?
2°) Il semble qu'il y ait déjà eu une république de Crimée de 1992 à 1995, mais j'ignore si il y a eu des pièces d'émises à cette époque .
3°) où et comment les enregistrer
4°) malgré tout c'est sympa d'avoir ça dans sa collection ;
Merci pour vos réponses . OLLAGEL44
Bonjour JARCEK , j'ai trouvé "Criméa" effectivement dans - exonumia Fantasy Issues - Merci beaucoup pour la piste .
Confiance, votre français est meilleur que mon tchèque !!!!! Friendly OLLAGEL44 .
Bonjour JARCEK, en continuant mes recherches pour mettre à jour ma collection...je me pose une
question ; pourquoi Crimée ou République de Crimée est cataloguée dans Fantasy issue , alors que
des Monnaies pas plus officielles -voire même moins - exemple ;Seborga, Sealand, Lundy, Hutt River et j'en passe certainement- sont dans le catalogne ??? . Il y a déjà un pays Crimée, pourquoi ne pas mettre les pièces de 2014 dedans ????
Merci pour la réponse , Friendly, OLLAGEL44
Fantasy issue - private minted - not circulated in any time anywhere.
Seborga/Sealand/Lundy/Hutt River - My opinion - They should go to Token - why they are not there now? Because they "circulated" in those territories.
Quite recently - Northern Mariana Islands were moved to tokens - because they were private/unofficialy minted and never circulated there.
Moreover - so-called republic of Crimea existed only for 4 days (no time to even distribute the coins) and declared Russian Rouble alongside Ukr. Hrivnia as official currency - that is why it is fantasy issue.
--------------- Now my really bad google French. Please correct me.
Fantastique pièces - Monnaie privée - pas de circulation
Seborga/Sealand/Lundy/Hutt River - mon opinion - Jetons - pourquoi ils ne sont pas là?
Parce qu'ils y circulent.
République de Crimée - existe depuis des 4 jours - fait rouble monnaie officielle aux côtés de hryvnia. Qui est pourquoi il est fantastique.
Bonjour Jarcek, merci pour l'effort de traduction,
j'ai bien compris l'ensemble de l'explication, même si la différence entre les "états fantoches ou non officiels au niveau international" est subtile, circulante ou pas,
ce qui n'est pas reconnu devrait être "fantaisy" (merci à ALM pour la précision)
Bref ...je vais faire comme tout le monde, mais je n'en pense pas moins, car j'avais demandé de créer un PAYS
nouveau, reconnu par l'ONU , avec circulation de monnaie, et ayant duré 5/6 ans, et pour finir on me l'a refusé il s'agissait de "la République Arabe Unie" .
Merci aussi pour le temps passé à me répondre
Cordialement, OLLAGEL44
Hello Jarcek, thank you for the effort of translation, I understood well the whole explanation, even if the difference between the " puppet or unofficial states at the international level " is subtle, circulating or not, what is not recognized should be " fantaisy " (thanks to ALM for the precision)
In brief I am going to make as everybody, but I think not less(nevertheless), because I had asked to create a new COUNTRY, recognized by the UNO, with traffic(circulation) of currency(change), and having lasted 5/6 the years, and to finish we refused him(it) to me he involved " the United Arab Republic ".
Thank you also for the past(time spent) answering me
Best Regards, OLLAGEL44
re bonjour Jarcek je viens d'essayer un traducteur automatique ;
Publikováno: 29-04-2016, 10h08Bonjour Jarcek, díky za vaše úsilí překladu, pochopil jsem vysvětlení, i když rozdíl mezi loutkové státy nebo úředníci na mezinárodní úrovni je jemné, oběhové nebo ne, co není rozpoznán, by měla být 'fantazie' (díky ALM pro přesnost) krátké.. .je hodlám stejně jako všichni ostatní, ale myslím, že ne méně než , protože požádáni o vytvoření PAYSnouveau, uznávaný OSN, s cirkulací měny a trvala 5/6 let, a odmítl mě to bylo 'Sjednocená arabská republika'. Děkuji také za čas strávený se mi Repondrecordialement, OLLAGEL44
MERCI DE ME DIRE SI LA RESULTAT EST OK
friendly OLLAGEL44
United Arab Republic was there before and coins were were moved back to Syria and Egypt. I was not in the team then, so I do not know why.
/
République arabe unie était là avant. Monnaies ont été déplacés en Syrie et en Egypte. Je ne suis pas dans l'équipe alors, et donc je ne sais pas pourquoi.
Aucun problème vous concernant, évidemment . Ce pays avait été mis suite à ma demande, puis retiré . vous pouvez voir l'historique dans le forum .
Merci pour votre contact, Friendly , OLLAGEL44
No problem concerning you, obviously. This country had been put further to my demand(request), then removed. You can see the history in the forum.
Thank you for your contact, Friendly, OLLAGEL44