Il faudrait mettre en place un email de confirmation pour se désinscrire car là il suffit juste de cliquer sur un bouton, l'erreur est vite commise
J’espère que cela s'arrangera pour toi.
Espérons qu'il y ait possibilité de récupérer une sauvegarde. Envoie un MP à Xavier, qui sait?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Je viens de restaurer ton compte à partir de la sauvegarde de ca matin.
Cette procédure est très exceptionnelle, et pourtant c'est la 2e en peu de temps. Je viens d'ajouter une sécurité supplémentaire pour éviter qu'une application malveillante puisse soumettre des demandes de désinscription.
Patrice, peux-tu m'expliquer comment tu t'es retrouvé désinscrit ? Normalement, il faut cliquer sur le lien "désinscription" sur la page de configuration du profil, puis confirmer en cliquant sur le bouton "Désinscription définitive".
Me revoilà
Un très grand merci à toi Xavier , je n'ai pas d'explication . J'ai tout mon système qui a planté et tout ce qui était connecté à disparu et plus possible de revenir dessus.
Je travaille à partir d'un portable (pc) . je ne vois qu'un virus qui m'a planté puisque je ne peux plus accéder à ce portable.
En effet, vu comme ça, il semblerait que tu aies été piraté via ta connexion active et ce fameux virus/cheval de troie/peu importe ce que c'était...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Ouf ! tout est revenu dans l' ordre. Cela m'embêterait bien (moi et les autres) de tout perdre d'un seul coup, le long et fastidieux travail accompli pendant des années à classer et rentrer toutes ses pièces sur "Numista"... Merci Xavier d'être le sauveur de Patrice qui a eu vraiment la chance de pouvoir récupérer ses listes...