Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses de boutiques numismatiques, ou des endroits où je pourrais trouver des pièces de monnaie (brocantes, vide-greniers, ... ?) dans Poitiers et ses environs ? Peut-être des salons prévus ?
Merci par avance ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Celui de la rue de la cathédrale j'y suis déjà passé plusieurs fois, il était fermé (définitivement ?)... : /
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
bonjour, je ne me suis pas encore présenté , mais inscrit depuis peu, (j'hesite encore pour faire des echanges par le net) je suis de la region de Poitiers mais ne suis jamais allé dans ces differents magasin depuis plus de 15 ans.
j'en profite, dominique 55 ans, libere de toute obligation depuis peu et en plein tri d'une accumulation de monnaies depuis 30 ans au fil des brocantes.... peu etre a bientot
DOMINIX
Quote: "nonosse"les échanges sur le net nous offre plus de possibilités , apres c est vrai qu il faut bien choisir ses compagnons d'échange
bienvenu à toi
oui, mais vu les derniers sujets, oups, quelques questions... surtout que j'ai quelques rares, ou, cotees a echanger ou a vendre.... et la, j'hesite vraiment... envoyer quelques euros ou centaine d'euros, c'est pas la meme chose...
Quote: "Ducatx"Merci pour vos liens
Celui de la rue de la cathédrale j'y suis déjà passé plusieurs fois, il était fermé (définitivement ?)... : /
Bonjour
Non non il n'est pas fermé , j'y suis passé mardi matin , pour voir , il est précisé qu'il n'ouvre que 2 jours par semaine , les jeudi et vendredi
bonne journée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
L'autre adresse j'y suis allé ... gentil mais que dalle
Des timbres, des classeurs, des catalogues pour commander du matos hors de prix, des timbres, de la pub pour sa prochaine vente de monnaies sur interenchère, des timbres ...
Mais gentil
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Je viens d'avoir un moment de lucidité dans les environs , à une cinquantaine de kms au nord de Poitiers , sur la route de Loudun , à Angliers il y a http://www.moneytime86.com/
Moneytime
2 rue de l'image
86 330 ANGLIERS
Téléphone : 06 11 01 88 44
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quote: "Ducatx"Merci pour vos liens
Bonjour
Non non il n'est pas fermé , j'y suis passé mardi matin , pour voir , il est précisé qu'il n'ouvre que 2 jours par semaine , les jeudi et vendredi
bonne journée
Effectivement je n'y suis pas passé un jeudi ni un vendredi Tout s'explique
Et merci pour le dernier lien j'irai y faire un tour
Je suis passé dernièrement un jeudi et il était bien ouvert
J'y ai trouvé quelques pièces interessantes, je suis ben content ^^
Merci pour vos liens :)