Double Tournois Henri III 1579

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Comment faire pour savoir si la pièce n'est pas une copie et y a t il un site pour connaitre ca valeur.Merci
Bonjour,
Petite photo + poids + métal + Ø ... déjà, on avancerait pas mal.
Ensuite à ma connaissance il n'y a pas de DT copiés ... les chinois ne se sont pas encore penchés dessus  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
eh bien si des copies de DOUBLE TOURNOIS ça existe

les pays du maghreb en font de mauvaises copies qui servent de bijoux sur coiffe de femme

j'en ai une de ces coiffes !

bref la peser et envoyer 2 bonnes photos
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah ben là ... j'apprend un truc  B.
Tu pourrais en mettre un en illustration histoire de voir à quoi on a à faire steupléééé  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Comme lors de cérémonies

http://azititou.wordpress.com/page/5/
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui, la coiffe faite avec des pseudo monnaies je connaissais, mais je pensais qu'il s'agissait d'imitation de monnaies plus "locales" qu'un DT  B.
et si tu regardes bien dans le film ALI BABA ET LES 40 VOLEURS avec Fernandel
à un moment Fernandel va au marché (au souk) et il a une besace (sac en cuir) sur lequel figurent pleins de monnaies

a+

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:46.