Vous n'êtes pas habilité à donner des ordres aux autres membres de "Numista".
Pour créer ce post, il faudrait au minimum que vous montriez vous-même votre nouvelle acquisition du mois d'avril ou faire partie de la Numisteam ! Chacun sait ce qu'il a à faire...
Pas du tout, tu nous demandes nos acquisitions, j'ai mis une photo d'une de mes acquisitions!!! et j'ai pas tout mis en plus
et un peu d'humour de temps en temps ça ne fait de mal à personne, même a 13-14 ans
alors sois cool, zen, branché, profites de la vie tu verras plus tard quand tu auras des rhumatismes de la mâchoire et que tu ne pourras plus rire
Bonjour à tous. Ma première du mois, une variante pas si fréquente que ça, et en jolie état pour ce type de pièce. La 5 francs Mendès sans signature. Et j'attends la 5 francs 1950 B avec le gros 0, comme cela, fini les multiples variantes en Lavrillier, la 100 francs Delacroix, comme cela, fini les 100 francs argent, la 2 francs 1910, et peut-être une 2 francs 1900, à voir si je conclu. Je suis à fond sur les Semeuses argent en 2 francs en ce moment.
La seconde est un Jeton de Berne en Suisse qui s'apelle un Sechzehnerpfennig, donné aux 16 députe de la Ville chaque anné a Pâques
Le revers un peut étrange avec un singe assis sur un hommard tenant dans sa main un mirroir.
Je n'ai pas encore reussi a comprendre ce symbole.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Je l'avais achetée il y a plus de 6 mois, mais j'ai enfin enregistré ce petit bronze nabatéen dans le catalogue.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Pour moi 1 Franc 1913 en TB et 1 Franc belge 1912 en TB pour 3€.
Et deux nouvelles années !
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Pas mal. Mais y aurait pas d'autres essais dans le lot? Je crois que la pré-djiboutienne en est une, et peut-être aussi la réunionnaise...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bon, j'ai pas encore la monnaie, mais l'affaire à été conclue il y a 2 jours.
Je vais recevoir la semaine prochaine, une 1 Franc Semeuse Argent 1903 qui me permettra de continuer ma série de 1 Franc Semeuse Argent!
Après l'obtention de cet exemplaire de 1903, je ne compterais plus qu'un millésime manquant dans ma série: la Fameuse 1 Franc Semeuse Argent 1914C! (je ne fait pas les flans mats, essais ou frappes médailles)
Je ferais de meilleures photos à réception, dans le futur Post des "Nouvelles Acquisitions de Mai".
Quote: "Roibizou"Bonjour j'ai obtenu cette monnaie étrange en faisant un échange avec l'un de mes voisins numismate.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces64482.html
Originale j'ai découvert un relief de sécurité permettant de voir la valeur à travers. Je l'ai ajouté en info sur Numista
cest pas le bon endroit pour ce post x3
oui cette monnaie existe bel et bien mais creez un post
Pour suivre le bon exemple de notre ami Cjénial dans ce même post.
Mon acquisition du moi D'Avril.
Commandée hier soir :
650 Versys Grand tourer Kawasaki
PS : Ce n'est pas un gag. Meme si le post de Cjénial en est un
Y'a des motards dans la salle ?????
Et comme l'on dit mes enfants, c'est la moto des tortues Ninja
je ne suis pas motard pour un sou mais j'aime bien tout ce qui est ancien donc j'aime juste regarder de vieilles motos comme les HARLEY DAVIDSON ou les INDIAN
Si je devais faire de la moto c'est une comme cela que je prendrais sans hésitation (quitte à y mettre le prix !)
on en voit souvent dans les excellentes émissions que sont AMERICAN PICKERS et des fois dans PAWN STARS...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.