Quote: "Bernache"Bonsoir,
J'ai voulu faire "citer" sur un message de "cécé7" et ça ne marche pas !
Qu'en est-il pour vous ? Pouvez-vous essayer sur le même message ?
Merci.
Jean (Bernache).
ça a l'air de fontionner
je pense que l'on parle de ce message: (que j'ai aussi fais "à la main"...)
Quote: "cécé7"Très clair Bernache ;):O
franche92, je ne connaissais pas ce point-là, ça ne fait que 2 ans que je suis sur Numista. Mais s'il le fait, ça doit être un sacré boulot vu le nombre de membres !
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "alfa31"Bonsoir
Je pense que ceci est lien à la présence de 2 émoticones sans espace à la fin de la première ligne qui crée un bug.
Là ça marche.
BRAVO ! Je crois que tu as mis le doigt dessus !
Moi, je mets toujours des espaces entre les smileys car si elles sont trop proches, elles peuvent se reproduire, t'imagines la m ...
Quote: "Bernache"C'est une astuce secrète pour ne pas se faire "citer" par d'autres ...
Jean (Bernache).
EDIT : Enf ... * ! T'as de la chance que je tape qu'avec un doigt, tu m'as coiffé au poteau !
* dans l'acceptation Coluchienne.
En effet, 2 minutes de plus que moi
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bizarrement quand je fais des messages ayant un minimum de rapport avec le sujet on me rejète alors que quand je vois d'autres messages de d'autres personnes qui n'ont pas de rapport avec le sujet principal, on les coince pas désolé de pourrir un peu le post mais je ne suis pas seul ici on dirait
Quote: "K1914"Bizarrement quand je fais des messages ayant un minimum de rapport avec le sujet on me rejète alors que quand je vois d'autres messages de d'autres personnes qui n'ont pas de rapport avec le sujet principal, on les coince pas désolé de pourrir un peu le post mais je ne suis pas seul ici on dirait
Tous les messages ici ont un lien avec le sujet.
Où est le hors sujet ?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "Bernache"C'est une astuce secrète pour ne pas se faire "citer" par d'autres ...
Jean (Bernache).
EDIT : Enf ... * ! T'as de la chance que je tape qu'avec un doigt, tu m'as coiffé au poteau !
* dans l'acceptation Coluchienne.
En effet, 2 minutes de plus que moi
Désolé mais ce message aurait pu être évité par exemple car il n'apporte rien au sujet
Ah ! Ah ! Alors, tu veux qu'on ressorte toutes tes interventions qui n'ont, elles aussi, rien apporté au sujet et qui n'ont pas, non plus, apporté un peu d'humour dans ce monde de brutes ...
ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça mais ça se produit de manière aléatoire sur tel ou tel message dans le forum
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Quote: "Bernache"Ah ! Ah ! Alors, tu veux qu'on ressorte toutes tes interventions qui n'ont, elles aussi, rien apporté au sujet et qui n'ont pas, non plus, apporté un peu d'humour dans ce monde de brutes ...
Non ! finalement, beaucoup trop de boulot !
Jean (Bernache).
+1 ! Entièrement d'accord avec toi Jean ! A peine 10 % de ses messages apportent quelque chose d'un peu sérieux à "Numista"; tout le reste n'est que du blabla qui ne veut rien dire, et en plus, nous fait perdre du temps à lire tous ces messages inutiles. Juste bons qu'à faire tourner son compteur...
Bon après-midi !
euh... c'est bon là! Vous c'est normal que vous me dites ça, vous participez rarement au forum ! A partir de maintenant, je pense que si on me répond avec des messages comme ça, ce ne sera pas grave, je continuerai à faire comme si de rien n'était... Remarquez j'ai fais quand même des efforts depuis mon inscription, mais vous, vous en faites même pas la différence !
Tout à commencer (dans ce post) avec ce message: "Attend, je fais des tests "
Moi, qu'est ce que j'avais répondu avant... : "Ça marche pas non plus sur ton message, alfa..."
Mon message n'avait rien de particulier, je voulais juste dire que le "citer" ne marchais pas sur son message !
Et après c'est la débandade, tout le monde vient pour me sauter dessus et vous faites ressurgir mes anciens messages mais comme je le dis ce sont les efforts fournis après qui sont comptés mais vous, vous resté avec le passé, je trouve cela injuste, et je n'ai pas fini en plus mais je n'ai pas envi de pourrir encore plus un post où ce n'est même pas moi qui a commencé !
C'est vrai quoi ! On le voit partout. Il n'a que çà à faire. Ca commence à devenir énervant, il n'a qu'à créer son propre site et nous foutre la paix !
Heureusement qu'il y a les notifications par mail (merci Xavier !) car je ne vais vraiment plus très souvent sur Numista et je n'aurai pas pu voir ces 2 récentes interventions.
Mes amitiés à vous deux, mes bons amis avec qui je n'ai que de (très) bons souvenirs !
Et si je ne viens pas plus souvent, vous avez en partie la réponse ci-dessus (pour comprendre, reprenez la lecture du post, édifiant ...)
Bonsoir,
Je ne sais pas comment corriger ce problème. Il faudra malheureusement continuer à vivre avec ce bug jusqu'à ce qu'un correctif soit apporté à CKEditor ou que je change d'éditeur de texte pour Numista.
D'abord, merci pour ta persévérance sur ce bug (vieux de plus de 3 ans) et sans que personne ne te relance ! Pardon, si ! Alfa31 l'année dernière !
Mais ce n'est pas trop grave à partir du moment où on connait la solution (éviter de coller les émoti-connes) et si on veut citer quelqu'un qui l'a fait dans son message (par ignorance du problème), il y a toujours la solution de lui demander en messagerie privée de les "décoller" en modifiant son texte (et en lui donnant le lien sur ce post).