Bonjour,
je n'arrive pas a savoir si c'est une pièce ou une médaille
quelqu'un peut t'il me renseigné ?
le centre ne contient pas de somme et même a la loupe on ne vois rien
Je ne sais si tu l'as déjà remarqué, Dominique (et les autres aussi...) mais lorsque tu cliques sur l'image, elle s'agrandit et tu as la possibilité de la faire tourner sur elle-même en maintenant le clic gauche de la souris...
Ah oui j'avais déjà vu ça :)
C'est rigolo mais ne dispense pas les auteurs de messages de prendre 2secondes de leur temps pour poster une photo correcte et à l'endroit ...
Quote: "Jedsada"Bonsoir,
Je ne sais si tu l'as déjà remarqué, Dominique (et les autres aussi...) mais lorsque tu cliques sur l'image, elle s'agrandit et tu as la possibilité de la faire tourner sur elle-même en maintenant le clic gauche de la souris...
Bonjour J-J,
Merci du tuyau, je n'avais pas remarqué cette option
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
et merci a vous tous pour les réponses
désolé pour la qualité des photos je suis pas un pro
mon soucis concerne exactement le fait qu'il n'y a pas de chiffre au milieu de la pièce
je ne la trouve dans aucun document , le centre a serte une usure, mais de la a faire disparaître que les chiffres ?
Quote: "Jedsada"Bonsoir,
Bonjour J-J,
Merci du tuyau, je n'avais pas remarqué cette option
Oui, mis à part que la valeur UN est effacée.
Donc, c'est pas si pien comme pièce
Et puis un seul membre l'échangeant ne veut rien dire, comme pour 1950 et 1953.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.