Possibilité d'afficher que les pays manquant dans les echanges

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

[Echanges]
Status: Opened
Upvotes: 9
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour à tous !

Voila moi qui cherche à augmenter sans cesse le nombre de pays dans ma collection, je me demandais si ça serait possible que quand on regarde un liste d’échange d'un autre membre, de pouvoir afficher les pays manquants à notre collection.

Qu'en pensez vous ?
Bonjour

C'est une très bonne idée, moi aussi je cherche à agrandir le nombre de pays que j'ai !:wiz:
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour,

En principe, un pays manquant sur une liste d'échange saute facilement aux yeux.
Il est plus facile de repérer un pays (ils ne sont pas si nombreux) plutôt qu'une pièce qui nous manque.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
ce qui revient à n'afficher que les points d'exclamation,  !
comme proposé aux votes ICI .
BOINC
Quote: "CREPOSUC"​Bonjour,
​ce qui revient à n'afficher que les points d'exclamation,  !
​comme proposé aux votes ICI .
​Pour moi "pays manquant" implique "pas de point d'exclamation (pour les pièces de ce pays) ", non ? 8.
François
C'est ça, mais on peut aussi avoir un pays dont on ne possède qu'une seule pièce à millésime unique, et toutes les autres apparaissent en rond vert. J'approuve sans réserve la proposition puisqu'elle me servirait personnellement.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
En plus ce serait bien d avoir un déroulant pour sélectionner le pays que l on veut voir..
Sur ce je partage cette idee !
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Merci de l'avoir relancé, ça avait du passer aux oubliettes
Quote: "eym51"​Merci de l'avoir relancé, ça avait du passer aux oubliettes
​;)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Chaque personne est à la recherche de pièces différentes. La meilleure façon de personnaliser les pages d'échanges en fonction de vos besoin et de définir quelles pièces vous souhaitez dans la rubrique Echanges > Vos Souhaits.
Par exemple, si vous souhaitez obtenir des pièces des pays qui vous manquent, vous pouvez indiquer ces pays dans vos souhaits. Il sera ensuite facile de filtrer pour afficher seulement les pièces que vous souhaitez, qui sont signalées par un coeur.
Oui enfin ce n'est carrément pas pareil, donc la ça veut dire qu'il faut que je rajoute des centaines et des centaines de pays dans mes listes de souhait et qu'une fois que j'ai obtenu au moins 1 pièce de ce pays il faut que j’enlève le pays de ma liste de souhait.

Certaines suggestions moins bien utiles je pense ont été acceptés, a moins que ce ne soit trop compliqué ( ceci n'est pas une critique et je respecte bien entendu tout le travail effectué )
Je suis du même avis que eym51, "souhaiter" chaque pièce de chaque pays qu'il nous manque c'est un peu la mer à boire, de mon côté j'ai déjà fais l'expérience de souhaiter chaque pièce entre 1750 et 1950 qui sont dans mes critères et j'en suis à 128 pages de pièces qui m'intéressent dans la liste des souhaits(et ce n'est pas terminé car il me reste aussi le Royaume-Uni à traiter. Car l'option des critères sont justement pas toujours dans mes critères car si je demande les pièces entre 1750 et 1950, certaines pièces comme celle-ci: https://fr.numista.com/catalogue/pieces854.html ne me conviennent pas. (je sors un petit peu du sujet)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:44.