Bonjour ! serait -il possible de mettre des alertes sur les personne qui ne respecte pas la déontologies de Numista .
Il y a peux de temps j'ai participé à un échange de pièces en argent une bonne 10éne de pièces après l'accord de principe j'ai envoyé la personne avec qui l'échange ces fait ma fait parvenir un n° d'expédition comme il se devait une semaine plus tard je reçois un message de cette même personne qui me dit qu'el a reçu un message de la poste lui disant que son courrier avait était détérioré et qu'il ne pouvait pas être délivré ,et que la poste faisait une enquête pour connaître les raison de cette détérioration ,ayant connu un souci au niveau d'un colis je s'avais que la poste demande 20 jour pour apporter les résultats de l'enquête je ne me suis donc pas inquiété .
Le souci est que au bout des 21 jours cette personne ces désinscrit du site et après une vérification sur sont profil j'ai pu constater que les appréciations d'échange étais très mauvaise .
Pour moi ces foutu mai pour les autres ce serais bien de d'avoir une alerte des le début de l'échange ,En plus j'ai la certitude qu'il va recommencer sur un autre cite .sons nom est SCHTROUPF49
Bonjour,
Ce n'est pas le bon endroit pour ce message, mais en plus on en parle depuis quelques jours sur le forum, ici: https://fr.numista.com/forum/topic48882.html
Bonne journée ....
Bonjour,
C'est prévu par le biais des notes et commentaires justement.
Malheureusement dans ce cas là le membre s'était construit une bonne réputation et avait visiblement il y a qq temps prémédité d'escroquer le maximum de membres en lançant plein d'échanges concomitants...
Difficile à anticiper un tel comportement.
Bonjour,
cette personne m'a également arnaqué. Je lui ai envoyé des pièces en argent allemandes, et j'ai reçu en échange une enveloppe sans pièces qui d'après lui aurait été ouverte par la Post. Il m'a dit que la Post allait faire une enquête, mais depuis un mois il ne m'a plus jamais rien dit. J'ai voulu faire un échange avec lui parce que ces notations étaient toutes à 5 étoiles et les commentaires étaient très positifs! Maintenant il s'est désinscrit du site!