20 centimes Marianne 1996 à évaluer [solved]

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à évaluer svp Métal :bronze-aluminium . Diamètre : 23,5 mm . Tranche : lisse . Merci de vos réponses !
Bonjour

Je dirais SPL-
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour

vérifiez si ce n'est pas une frappe médaille, on ne sait jamais, il en a été trouvé 4 exemplaires de ce millésime pour l'instant, en tout cas visible sur le Net.
Oui ce serait une énorme rareté mais je ne suis pas sûr que ça soit une frappe médaille...x.
je viens de finir de trier un sac de 3 kilos de centimes Marianne justement....no frappe médaille!
Bonsoir

pas une seule frappe médaille sur 3 kilo : ce qui confirme la rareté d'une frappe médaille !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pas étonnant ! on aurai que environ 20 chances sur 3 795 529 061 (sans compter les essais et les autres frappe médaille)de chances, si vous en trouvez une dans un paquet de 300 pièces ce serai même de l'ultra chance !! :8D
Bonsoir merci de vos réponses non celle ci pas de frappe médaille j'ai trier + de 945 pièces Marianne de 5 , 10, 20 centimes aucune frappe médaille .... Par contre de beau spécimen comme celle -ci j'en ai pas mal ....

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:44.