Vrai / faux 5 francs 1947 [solved]

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour. J'ai des doute sur cette pièce. Qu'en pensez-vous ? Poids et autres normal mais cela ne veut rien dire. J'ai des doutes avec un faux chinois maquillé. Merci
Elle a l'air pas mal...
Une photo ultra gros plan de la signature est possible ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Voilà les dernières photos me reconfortant. Je vais l'acheter je pense. J'en ai déjà 2 mais elle vaut le coup. J'ai pas la signature en gros plan mais pas d'excroissance et date semble pas collée. Trouver dans un débarras, donc pas collectionneur.

bonjour

demander le test à l'aimant !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pas de problème pour le test a l'aimant non plus. Tout est OK. J'avais un doute sur le menton et la date. Mais les photos avec le flash semble ne pas montrer d'excroissance, et la date semble correctement espacée des lauriers. Elle semble être très jolie, bien SUP je pense. Si elle s'avère authentique, je fais un très jolie coup. J'espère avoir eu une bonne intuition.
Me semble bonne en effet.
Le 9 est bien fermé ? Je n'arrive pas à voir exactement...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Je vais tenter. Le risque est faible par rapport au gain apporter par la pièce. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à regretter mes choix. Et cela pourra peut-être me permettre d'acheter la 1936 sans vendre celles des posts de début de semaine.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:44.