Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Victoire étriquée pour un choix tout aussi compliqué
J'ai trouvé les deux visuels assez bien aboutis. Mais mon humble avis était à l'avantage de la Colombie, légèrement au-dessus.
La règle est simple : on doit apporter la preuve que la pièce présentée est bien la nôtre. Le visuel présenté dans l'intégralité du concours est donc réel et vérifié.
Effectivement en zoomant depuis mon pc on voit de légères rayures qui prouvent sans aucun doute qu'il s'agit bien d'une photo d'une pièce
Mais depuis mon écran de smartphone c'était pas si évident tellement elle est de belle qualité
Mais au vu de cesdites règles, je pense que toute tricherie serait compliquée...
Quote: "dptashny"REGLES DE SOUMISSION
1: Chaque membre ayant au moins 30 jours d'ancienneté (1er juillet) et 30 posts peut soumettre une monnaie dans chacune des catégories suivantes (cependant, pour soumettre un monnaie en Europe, vous devez en soumettre dans au moins 4 autres catégories).
A: Europe
B: Asie
C. Afrique
D: Moyen-orient
E. USA, Canada, et les iles Atlantiques
F. Amérique Latine
G. Australie and Iles du Pacifique
H. Exonumia
2. Pour soumettre vos monnaies, vous devez avoir des photos de bonne qualité, détourées et bien orientées, ou un scan. Vous pouvez utiliser Photoscape, Gimp ou un programme similaire. Il est préférable d'avoir des photos avers et revers séparées, avec un fond blanc. Elles doivent avoir la même longueur et largeur et une taille d'au moins 400X400 PX. Envoyez les photos par MP à dptashny.
3: Pour participer, vous devez soumettre vos pièces avant le 15 Janvier 2016.Le concours commencera le 15 Février 2016.
4: Les photos et les pièces ne peuvent pas venir et être copiées de sites internet, ce doivent être des photos de vos pièces., sous peine de disqualification.
5. Vous pouvez changer les pièces entrées à tout moment avant le début du concours.
6. Vous ne pouvez pas proposer une pièce déjà soumise dans un précédent concours, une pièce soumise par un autre membre au PPCC III ou IV, ou une monnaie gagnante d'une catégorie de tous les PPCC.
7: Vous devez soumettre une photo de vos monnaies avec une note écrite avec votre pseudo pour prouvert que vous les possédez.
Et en particulier, les règles 4 et 7.
Merci Chomp pour avoir remit ici le règlement que je n'avais jamais vu (c'est la première année que j'ouvre cette partie du forum , et je me rends compte que c'est bien dommage...)
J'essaierai de ne pas rater le départ du prochain et d'y présenter quelques unes de mes pièces !
Merci aussi au passage pour la participation à l'organisation et l'animation de ce concours !!
Je ne fais que suppléer dptashny qui est quelque peu en galère de connexion. Je suis d'ailleurs bloqué pour la suite du concours, en espérant pouvoir relancer la prochaine salve dans quelques jours.