L'agrandissement des photos ne fonctionne plus... et plus d'émoticônes non plus [solved]

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 0
Bonjour,

Lorsque l'on clique sur une photo du forum pour l'agrandir, cela ne fonctionne plus. Le signe que c'est en téléchargement s'affiche mais disparaît après une seconde. Un clic droit sur la photo et l'option "ouvrir dans un nouvel onglet" mène à un message d'erreur tel celui-ci :

Oups ! apparemment on ne peut plus télécharger d'images sur le forum...
Voici donc le message qui apparaît :
"Error 520:
Website not authorized on OVH CDN

This website does not seem to be activated on OVH CDN.
".

Il y a également un problème d'affichage des images sur les articles Numisdoc en français.
(@ Xavier : je t'ai signalé ce problème en détails par MP).

Le problème des images sur le forum est également présent sur le forum en anglais.

Aaaaaarg ! les émoticônes sont aussi HS !

J.
Mince, alors... enfin tant mieux, les images sont là même si elle était remplacée par un petit carré lors de l'édition du message.

Et les smileys ? /!\

Non, en tous cas, pas pendant la rédaction de ce message...

Edit : OK, les smileys fonctionnent également.
Mais pour montrer que je ne suis pas ivre (je vois un motard arriver sur sa grosse moto et un Ardennais sur son sanglier), voici une impression écran avant l'envoi... sans smiley et sans image :
:8D :snif: x.

L'agrandissement ne fonctionne pas pour moi non plus x. ...
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Merci Xavier !

C'est réparé :).

Et les articles Numisdoc affichent à nouveau les images ;)
Bonjour,
Désolé pour ce souci. C'est réparé effectivement.
Nickel :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: "Jedsada"​Mais pour montrer que je ne suis pas ivre (je vois un motard arriver sur sa grosse moto...

T'as eu d'la chance ! Elle n'a pas voulu démarrer X-D, j'chuis arrivé trop tard !

S'ra pour la prochaine fois ... :°

Bonjour chez vous,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:14.