Pièces qui pourraient vous intéresser

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

[Echanges]
Status: Opened
Upvotes: 1
Downvotes: 0
Bonsoir

Un truc qui doit embêter les collectionneurs de millésimes, quand on fait Echanges / débuter un échange:
On tombe sur une liste et ce qu'on regarde c'est surtout "Pièces qui pourraient vous intéresser"
Avec par exemple une valeur 15|150
(si j'ai bien compris) le 15 est le nombre de types "je souhaite obtenir cette pièce"que le membre échange
150 est le nombre total de types différents que le membre échange.

Est qu'il serait possible d'ajouter une 3eme valeur 22|15|150 ?
où 22 serait le nombre de millésimes qu'il nous manque et qui respecte "vos souhaits", avec possibilité de trier croissant /décroissant
De meme dans le profil des membre ajouter une ligne: "millésimes qui pourraient vous intéresser: 22"

J'espère etre clair, c'est pas évident à exprimer
Bonsoir,

ça compléterai bien la demande que j'ai faite en octobre dernier et qu'Al Louarn avait déjà faite auparavant.
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Bonjour

Par contre le problème c'est que l'on ne peut pas souhaiter les pièces qu'on aime par millésime ça ne marche que par type d'où les deux demandes précédentes. Donc en gros il faudrait que l'une de ces deux demandes soit validée pour faire la tienne, d'ailleurs je suis pour !;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour

Dans les listes de pièces à échanger:
- un type souhaité que l'on a pas apparaît avec un rond vert
- les millésimes que l'on a pas avec le "!"

le chiffre intéressant serait la somme des ronds verts + la somme des "!"

"Par contre le problème c'est que l'on ne peut pas souhaiter les pièces qu'on aime par millésime ça ne marche que par type d'où les deux demandes précédentes"
On peut toujours souhaiter un type, le site connaît les millésimes qu'il nous manque dans ce type, ils sont représentés "!"
Les millésimes qu'on ne souhaite pas c'est autrement plus compliqué à gérer, autant à coder qu'a gérer par chaque membre (aller cocher dans chaque fiche les millésimes qu'on ne souhaite pas)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:30.