Problème lors d'un échange [solved]

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

je viens de valider un échange accepté de part et d'autre qui comportait de ma part 2 pièces seulement parmi les 22 demandées initialement par ma contrepartie.
J'ai donc confirmé cette validation mais à ma grande surprise quand j'ai voulu accompagner cette validation d'un message j'ai vu que figuraient de ma part les 22 pièces initiales que je n'avais d'ailleurs cochées à aucun moment.
Et là, impossible de revenir en arrière sur le site.
Quid ?
Bien sûr j'ai renvoyé un message à mon correspondant et je ne doute pas de sa bonne foi mais ce pourrait être gênant dans certains échanges.
Merci de votre réaction.
Bonsoir,

Ce n'est pas un bug mais une erreur lors de la validation.

Vous ne pouvez valider que lorsque les cases cochées sont les mêmes des 2 côtés (demandées - acceptées).

Voir l'article Numisdoc à propos du déroulement d'un échange. Cette remarque y est surlignée...

J.
Lorsque les 2 parties sont d'accord sur les modalités de l'échange, vérifiez que TOUTES les pièces sont bien cochées de la même façon des 2 côtés. Sinon, c'est la proposition du membre qui validera l'échange en premier qui sera retenue.

Extrait de l'article
Déroulement d'un échange
Ahah le fameux "bug" :O
François
Eh oui, cela est déjà arrivé à plus d'un membre... et alors, c'est la panique :8D

Je supprime l'indicateur de "Bug", change le titre et marque ce poste comme "Résolu"

;)
bonjour

d'où la nécessité de bien communiquer par MP à chaque étape de l'échange pour savoir où on en est
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:52.