Stats février 2016

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

BOINC
Bonjour

Beau graphique !:)

Dommage qu'il y est des membres qui s'inscrivent mais ne font rien pas gérer leur collection, pas parler sur le forum, ni échanger ou sinon avec parfois 1, 2 messages...``-
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Analyse de Cerulean Traduction francophone de CREPOSUC
------------------------------------------------------------------------------------

1105 nouveaux utilisateurs ont rejoint Numista en février 2016, augmentant le nombre de membres total de 1,9 %. En comparaison, Numista avait ajouté 815 nouveaux membres en février 2015 et 959 en février 2014. Les nouveaux membres de février ont ajouté 90600 pièces dans leurs collections. 67,5 % de ces utilisateurs n’ont pas encore entré une pièce dans leur collection.
1096 des nouveaux membres de ce mois ont choisi une nation. 91 nations avaient au moins un nouveau membre. 210 sont américains, 193 français, 97 indiens, 70 Canadiens, 70 britanniques, 43 belges, 26 australiens et 23 sont brésiliens.
Seulement 9 des utilisateurs de ce mois ne choisissent toujours pas de nation sur leur profil.
L'Albanie, l'Andorre, l'Arménie, le Bangladesh, la Biélorussie, le Bénin, la Bosnie-Herzegovine, les Îles Vierges britanniques, l'Équateur, la République géorgienne, Guernesey, Honduras, Hong-Kong, Jamaïque, le Japon, Jersey, la Libye, Macau, la Macédoine, la Moldavie, Myanmar, le Paraguay, le Pérou, la Slovaquie, la Slovénie, la Syrie, les Émirats arabes Unis et le Zimbabwe ont chacun gagné un nouveau membre.
69 % des nouveaux utilisateurs de ce mois appartiennent à l’une des Dix Premières nations sur Numista par le nombre d'utilisateurs (France, Etats-Unis, Inde, Canada, Royaume-Uni, Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Brésil). L’Afrique du Sud a dépassé l'Allemagne pour le 13ème rang.
Des dix premières nations, le Royaume-Uni a progressé le plus rapide ce mois (augmentation de 3,71 %), pendant que le Portugal a moins (1,5 %). La France a progressé de 2,3 % et les Etats-Unis de 2,6 %.
Les taux de Participation d'Utilisateur pour ce mois (combien de nouveaux utilisateurs dressent vraiment un catalogue des pièces) : L'Italie et l'Espagne de 53 %, Le Brésil de 48 %, La Roumanie de 39 %, L'Australie de 38 %, La France de 33 %, Les ETATS-UNIS de 29 %, Le ROYAUME-UNI de 27 %, Le Canada et l'Inde de 26 %, La Belgique de 19 %, Afrique du Sud de 7 %, Les Philippines de 0 %.
BOINC
Oups!

Je m'étais trompé:(;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Et encore une fois:(:8D:wiz:

et merci à jean (Bernache);)
​Magnifique!
Quote: "K1914"​Dommage qu'il y est des membres qui s'inscrivent mais ne font rien pas gérer leur collection, pas parler sur le forum, ni échanger ou sinon avec parfois 1, 2 messages...``-

​Ce n'est pas le cas pour tous, certains qui ne font rien de tout ça, contribuent au catalogue, ce qui n'apparait que depuis peu sur leur profil .
Nous les en remercions. Ces érudits sont libres de gérer leur collection par un autre moyen, si toutefois ils en ont une.
Pour les quelques messages - et au revoir ! - ce sont le plus souvent pour une identification à laquelle tout le monde profite.
0:) 8)
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:01.