Problemes de recherche

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
Je crée ce lien pour lister les problemes ou difficultés liés au moteur de recherche. Dans une telle base de donnees, la recherche est tres importante.
Parfois de vrais bugs, parfois simplement des choses illogiques qui pourraient être améliorées.

Départ avec cette 5 francs ceres de 1851 que je ne trouvais pas: https://fr.numista.com/forum/topic47837.html

Ou est le couac ?

Ps. Svp, si les soucis signalés sont résolus, ou des erreurs de votre part, éditez votre post. Merci.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Bonjour,
J'ai viré le signe "/" dans les descriptions.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Bonjour,

Créer un poste unique pour tous les problèmes rencontrés n'est pas la meilleure solution.

2 raisons :
1 - lorsque d'ici 1 mois un nouveau problème apparaîtra, ce poste aura disparu de la première page du forum et un nouveau sera ouvert.
2 - si c'est un bug, il sera plus vite résolu en créant un poste unique et en cochant la case "signaler un bug". Je pense que ces messages sont lus par Xavier en priorité.

Chaque recherche infructueuse devrait être signalée sur un poste séparé et traitée au cas par cas.
Il suffit de voir l'usage des postes créés pour rassembler des messages de même catégorie pour constater que cela va vite être oublié. En exemple, le poste "Signalement de doublons" qui, bien qu'il soit figé en tête de liste, n'est utilisé que trop rarement.

;)
Es-tu sûr que le remède était suffisant ?

J'ai refait une recherche simple "Cérès 1851", et il manque toujours la 5 Francs ! :snif:
Je pense qu'il doit y avoir un autre élément perturbateur.
Lorsqu'on entre, en recherche simple "France 1851", on retrouve bien toutes les Cérès sauf la 5 FR...
Cela à corriger ma recherche de 1849 dans mes monnaies, elle n'apparaissait pas avant d'enlever le "/"

Mais non effectivement cela ne marche pas pour 1850 mais seulement 1849 :(
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:39.