Le petit grandit RESOLU [solved]

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

mais ne rétrécit pas.
Bonjour,
Sur la carte -dans l'onglet "vos pièces"- on a le bouton AGRANDIR, mais une fois la carte agrandie, dites, il n'y a pas de bouton RACCOURCIR ( ou REDUIRE ),
on doit passer par un pays et réactiver l'onglet "vos pièces". la demande "page précédente" revient à la carte agrandie.
capito ? :°
BOINC
Bonjour

Oui c'est vrai, moi je n'ai pas remarqué qu'il y avait un bouton pour rétrécir j'ai l'habitude de cliquer sur un pays...:°:)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
"je n'ai pas remarqué qu'il y avait un bouton pour rétrécir"
moi j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas
mon acné peut-elle revenir, docteur ? /!\
BOINC
Sur Firefox en cliquant sur "page precedente" on revient (en tout cas sur mon PC) sur la carte initiale
Bonjour

Il y a toujours la solution par touche clavier soit, cliquer Agrandir , faites F3 (je ne sais pas qu'est ce que ça fait sur chaque navigateur, moi je suis sur Internet Explorer)et il y a la barre de recherche en haut et donc vous pouvez cliquez sur "précédente page" en haut à gauche. Par contre je ne sais pas contrer ce fait, c'est à dire revenir en arrière de ce que je viens de faire. C'est bien ça non? quand on agrandit ça prend toute la page entière ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour,
la nuit portant conseil, en fait l'agrandissement de la carte permet d'accéder directement aux pièces possédées dans le pays -devenu plus lisible- sur lequel on clique.
L'astuce consiste à faire [CTRL]+[CLIC gauche] pour ouvrir un deuxième onglet de navigateur, consulter modifier sa collection dans le pays choisi, et revenir sur le premier onglet pour un autre pays en fermant cet onglet ( ou en fermant le premier si on passe à une autre action ).
sujet résolu. :love:
BOINC
PS: absence du petit bouton pour indiquer sujet résolu en éditant mon premier message !
HIC :(
BOINC
Salut,
C'est normal que tu ne puisses conclure CREPOSUC, cette action étant réservée à Xavier sur ce fil ;) .
Bonne journée B) ....
al6246
Bonjour,

Tu édites ton 1er message, décoche la case "signaler un bug", l'envoie et ensuite, le bouton résolu réapparaît...

;)
Merci JJ
:wiz:
BOINC
Quote: "K1914"​Bonjour

​Il y a toujours la solution par touche clavier soit, cliquer Agrandir , faites F3 (je ne sais pas qu'est ce que ça fait sur chaque navigateur, moi je suis sur Internet Explorer)et il y a la barre de recherche en haut et donc vous pouvez cliquez sur "précédente page" en haut à gauche. Par contre je ne sais pas contrer ce fait, c'est à dire revenir en arrière de ce que je viens de faire. C'est bien ça non? quand on agrandit ça prend toute la page entière ?

J'aime quand tu expliques K1914, j'avais l'impression d'avoir compris... avant....

....mais c'etait avant
B)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:41.