38ème bourse de Sète (34)

14 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Dimanche 6 mars 2016, 38ème bourse de monnaies salle Georges Brassens (au dessus des halles) à Séte (34)

Post envoyé à la demande de Monéphil surbooké dans ses voyages :P
on peut déjà compter sur :
- Monéphil (si, si, bien qu'absent sur le forum toujours présent)
- l'Exempt (voir photos d'archives)
- Doublezon dit Moïse
- 007 Mat

Qui d'autre nous rejoindra? :°

N'oubliez pas, le 15 mai 2016, de 09 heures à 18 heures, 26ème bourse Internationale toutes collections, Foyer Hippolyte PAULET à CASTRIES (34) - Entrée et parkings gratuits
Je serai là aussi :)
312 pays dans ma collection
Billets à l'échange sur colnect
Bien négocié Mathieu ;) En effet, notre ami devait avoir l'accord de madame pour aller à Sète. Que lui as-tu promis? :8D
La contrepartie ça sera shopping le samedi matin :~
Ce samedi, nous souhaitons une excellente matinée à 007 Mat qui va faire du shopping avec Madame 8)
Le fruit d'une longue négociation pour pouvoir aller à Sète :O En même temps ça coûte moins cher qu'un voyage aux Antilles. Quoique :8D
Merci Alain :O
J'essayerai tout de même de l'amener à Castries en mai ;)
J'essaierai aussi de venir à Castries en mai, mais c'est pas gagné.
D'ici là, on a le temps.

J'ai eu droit aussi hier à ma journée shopping avec Madame, à Nîmes; cool.

Bon Mathieu, je ne te vois pas beaucoup sur mon post Quiz :°
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Quote: "Ganges"​Dimanche 6 mars 2016, 38ème bourse de monnaies salle Georges Brassens (au dessus des halles) à Séte (34)

​Post envoyé à la demande de Monéphil surbooké dans ses voyages :P
​on peut déjà compter sur :
​- Monéphil (si, si, bien qu'absent sur le forum toujours présent)
​- l'Exempt (voir photos d'archives)
​- Doublezon dit Moïse
​- 007 Mat

​Qui d'autre nous rejoindra? :°

​N'oubliez pas, le 15 mai 2016, de 09 heures à 18 heures, 26ème bourse Internationale toutes collections, Foyer Hippolyte PAULET à CASTRIES (34) - Entrée et parkings gratuits

Notre ami Ganges absent du site pendant une journée,,,,, quel bonheur8)

Salut Laurent,

J'ai juste survolé ton post avec le quiz, ça à l'air sympa mais je n'ai trop le temps en ce moment pour y participer z)
Bon, alors, les gars, vous nous racontez ou quoi ? 8)
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Allez, un petit mot pour faire plaisir à un vieux viking qui s'est ennuyé de moi toute la journée.

J'ai rencontré :
- Antoine (Monéphil) arrivé en ski de Grenoble
- L'Exempt le vénéré président- secrétaire à vie du club numismatique Castriotes
- Doublezon et sa barbe
- Bruno Visentini (Priviet pour Numista) présent comme exposant

En revanche pas vu Mathieu (007 Mat). Madame aurait-elle dépensé l'argent de Sète lors du shopping du samedi matin? :°:8D

@ Rapidobz : J'ai vu un gars qui vendait un billet de 0 euro de l'aquarium de La Rochelle (épuisé) comme celui que tu m'as envoyé ..... 25 euros :8D Pour ceux que l'on peux encore se procurer c'était 5 euros. Avec ce qu'il avait, il devrait être bientôt très riche B)
Moi non plus je ne t'ai pas vu Alain, j'y étais cet après-midi. J'ai juste croisé Antoine.

Sinon je n'ai toujours pas eu "la Gaule" :D

Il y avait des gauloises mais en dehors de mon budget surtout après le shopping de samedi :°
Ha, moi je suis vers 14 heures 00 un peu passé (même pas revu Antoine). L'exempt et Doublezon voulaient aller à la bourse de Castelnau-le-Lez. On se verra à Castries, j'y passe la journée.
Pour Castries, évite d'emmener Madame faire du shopping mais plutôt chez Leclerc faire les courses :D
Bonsoir :)

Content d'avoir pu vous croiser aujourd'hui :)
J'ai passé presque autant de temps à discuter qu'à regarder des monnaies, et j'ai fait 9h-17h !

A une prochaine!
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:31.