Échange Louis 13,14,16 et romaine et autres ?

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir. Voilà, je possède quelques pièces dont je ne fais rien. Il y a la correspondance sur l'étui HB mais je ne suis pas sûr, je ne connais pas trop ces pièces. Pouvez-vous me dire ce que cela vaut sur le marché, pas la côte. Et est-ce que cela intéresse quelqu'un pour un échange. Je recherche principalement les Dupuis en 5 et 10 centimes et les 2 francs semeuse argent. De belles qualités si possible. Voyez ma collection. Merci.
Bonsoir

Je suis peut-être intéressé mais ne m'envoyer pas de MP car elles sont un peu trop en mauvais état pour être voulues .
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "K1914"​Bonsoir

​Je suis peut-être intéressé mais ne m'envoyer pas de MP car elles sont un peu trop en mauvais état pour être voulues .
​Bonsoir. Désolé mais "peut-être intéressé" puis "trop mauvaise état pour être voulues" veut dire quoi au final, pas intéressé. Je pense que c'est ceci mais bon ... .
En gros je suis:D pas intéressé z). Mais j'allais dire que le douzain m'intéresse ce qui en plus battrai mon record de ma plus vieille pièce (1639) B.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonsoir
Je suis intéressé par le douzain , si vous trouvez quelque chose dans mes doubles .
Merci
Pour info et après recherche sur Numista donc pas sûr car je ne suis pas expert. Antoninien Gallien IOVI PROPUGNAT pour la romaine.Le 6 deniers est dit de Dardenne, les Louis xvi sont des 1 sol, mais je ne sais pas faire la différence entre a l'écu et Béarn. Une chose est sûr, un est illisible, puis suit 1785 avec symbole entouré de points sous buste, et 1791.Puis les 12 deniers sont date ? Et W et l'autre 1792 K. Enfin le 2 sols est de 1793 BB. Et le jeton Louis xiii est de commémoration et de 1614 mais impossible de trouver le même sur Numista et sur le Net.Si quelqu'un est intéressé, merci de donner un prix car je n'y connait rien donc difficile comme base pour un échange. Merci
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:54)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:52.