BOUH !

62 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous ! Je vous ai fait peur hein ?! Voila Rapidobz le grand qui est là ;'D avec toujours son humour pan pan mais avec des fautes d'orthographe en moins. Je me consacre vachement plus à mes études et à mon arbitrage. Cela fait même des mois que j ai pas touché à mes pièces. -.- ... Par ailleurs, je vais bientôt partir reconnaitre quelques chemins de randonnées pour pouvoir vous faire le cadeau que je vous promets depuis des mois. :'D. Je ne suis pas de retour mais je voulais juste passer le coucou et je serais sûrement ouvert à ce forum et aux échanges pendant l été... Après le BAC de français (oui, j ai redoublé donc je le refais) :€ sur ce ! Bonne continuation à tous et n oubliez le jeune Allan (oui c est moi pour les nouveaux ;']) ...
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
lol rapidobz! on croyait t'avoir perdu! :O
salut mon gars a plus!
Le retour provisoire.

Je pensais que le vélo était crevé des 2 roues :P donc plus de nouvelles
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Quote: "DBROEDERS"​lol rapidobz! on croyait t'avoir perdu! :O
​salut mon gars a plus!
​Ahah les vacances sont finies pour vous ,;'] vous allez devoir encore me supporter:'D :P
Quote: "urane"​Le retour provisoire.

​Je pensais que le vélo était crevé des 2 roues :P donc plus de nouvelles

​Nan mais je m en sers quasi pas ;'D
:wiz: hola ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "K1914":wiz: hola ;)
​il y a des espagnols maintenant ;'D
Quote: "rapidobz"
Quote: "K1914":wiz: hola ;)
​​il y a des espagnols maintenant ;'D
​Euh non je fais plutôt allemand.... :°:O(ou français)
​​
​​Je pensais que le vélo était crevé des 2 roues :P donc plus de nouvelles
​​
​​
​​Nan mais je m en sers quasi pas ;'D
Salut Allan,

:) Bien, ton français s'est amélioré ! Ton appareil photo est réparé ? Peut-être, aurons-nous la joie, enfin, de te voir sur ton vélo, même si tu ne t'en sers pas. Cela fera plaisir à nombreux de tes supporters ! :D
Kénavo et bientôt sur ton vélo ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: "ystankous"

​​​
​​​Je pensais que le vélo était crevé des 2 roues :P donc plus de nouvelles
​​​
​​​
​​​Nan mais je m en sers quasi pas ;'D
​Salut Allan,

:) Bien, ton français s'est amélioré ! Ton appareil photo est réparé ? Peut-être, aurons-nous la joie, enfin, de te voir sur ton vélo, même si tu ne t'en sers pas. Cela fera plaisir à nombreux de tes supporters ! :D
​Kénavo et bientôt sur ton vélo ! ;)
​Mmmh, j ai pas d appareil photo :'D... Mais je vais peut-être m en acheter un car je vais aller en Italie (au fait, si quelqu un veut des pièces du Vatican) :D
Bah ça alors !

On commençait à s'ennuyait, dis donc ! :D :P

Content pour toi que tout aille bien... on attend toujours les photos du futur(peut-être...?) champion cycliste international de la région toulousaine ! (8 8)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "Ducatx"​Bah ça alors !

​On commençait à s'ennuyait, dis donc ! :D :P

​Content pour toi que tout aille bien... on attend toujours les photos du futur(peut-être...?) champion cycliste international de la région toulousaine ! (8 8)
​on va s en tenir au chemin de rando du coin :'D
Quote: "rapidobz"​Bonjour à tous ! Je vous ai fait peur hein ?! Voila Rapidobz le grand qui est là ;'D avec toujours son humour pan pan mais avec des fautes d'orthographe en moins. Je me consacre vachement plus à mes études et à mon arbitrage. Cela fait même des mois que j ai pas touché à mes pièces. -.- ... Par ailleurs, je vais bientôt partir reconnaitre quelques chemins de randonnées pour pouvoir vous faire le cadeau que je vous promets depuis des mois. :'D. Je ne suis pas de retour mais je voulais juste passer le coucou et je serais sûrement ouvert à ce forum et aux échanges pendant l été... Après le BAC de français (oui, j ai redoublé donc je le refais) :€ sur ce ! Bonne continuation à tous et n oubliez le jeune Allan (oui c est moi pour les nouveaux ;']) ...
encore un p'tit manque d'accent circonflexe, un conditionnel à la place du futur, des négations oubliées, l'absence d'apostrophe, quelques adverbes et expressions inappropriés, ​mais pas un seul barbarisme, pas la moindre faute grave...
Les progrès sont foudroyants ! Ca doit être le vélo :8D
Referee of south atlantic islands
Il a plutôt mis un moteur dans son vélo ! :O ça rebooste!x.
Quote: "Frenchlover"
Quote: "rapidobz"​Bonjour à tous ! Je vous ai fait peur hein ?! Voila Rapidobz le grand qui est là ;'D avec toujours son humour pan pan mais avec des fautes d'orthographe en moins. Je me consacre vachement plus à mes études et à mon arbitrage. Cela fait même des mois que j ai pas touché à mes pièces. -.- ... Par ailleurs, je vais bientôt partir reconnaitre quelques chemins de randonnées pour pouvoir vous faire le cadeau que je vous promets depuis des mois. :'D. Je ne suis pas de retour mais je voulais juste passer le coucou et je serais sûrement ouvert à ce forum et aux échanges pendant l été... Après le BAC de français (oui, j ai redoublé donc je le refais) :€ sur ce ! Bonne continuation à tous et n oubliez le jeune Allan (oui c est moi pour les nouveaux ;']) ...
​encore un p'tit manque d'accent circonflexe, un conditionnel à la place du futur, des négations oubliées, l'absence d'apostrophe, quelques adverbes et expressions inappropriés, ​mais pas un seul barbarisme, pas la moindre faute grave...
​Les progrès sont foudroyants ! Ca doit être le vélo :8D
​-.-
Quote: "K1914"​Il a plutôt mis un moteur dans son vélo ! :O ça rebooste!x.
​Nan nan tkt ;'D
Salut Allan,
Tu vois on ne t'a pas oublié mais on espérait quand même une photo du vélo avec toi dessus. On attendra un peu.
Pour le français, je vois que tu parles encore "texto", ça compte comme deuxième langue? :°:O:P
Tu nous a manqué....;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: "szmata"​Tu nous a manqué....;)
​Ahah je sais... Et oui ;) :'D
Bonjour,
on l'attendait depuis 26 ans
(la réforme de l'ortografe ! demandée par l'Académie française, excusez du peu.)
quant au vélo, il attend au bord des chemins de randonnée.
BOINC
Bonjour,
BAC raté, maman a confisqué le vélo :8D
Et si la réforme sur l'orthographe est confirmée (notamment sur les accents) tu as toutes tes chances cette année :P
@ Jean, que veux-tu on s'attache 8)
Quote: "Ganges"​Bonjour,
​BAC raté, maman a confisqué le vélo :8D
​Et si la réforme sur l'orthographe est confirmée (notamment sur les accents) tu as toutes tes chances cette année :P
​@ Jean, que veux-tu on s'attache 8)
C'est vrai, on l'aime bien ce rapidobz;)
allo le 17 !!!! :O

Ké ki di le Viking B.
Ne pas s'inquiéter pour l'ortograf, d'après certains renseignements cela va s'arranger d'ici 5 à 6 ans :
BOINC
Il parait que le français est l'une des plus belles langues du monde pour ne pas dire la plus belle !:8D
et il n'y aura plus d'accent à déchéance et à nationalité !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
On parlait déjà un peu comme cela pendant la deuxième guerre mondiale :8D:8D:8D:P

:° J'ai rien dis 8.
On est en train de pourrir le post de Rapidobz :8D en même temps il l'a déjà abandonné :D
Bon voyage en Italie, Allan, vas-y CARREment avec ta bonne humeur
et si tu trouves en panificio des rendus de monnaie vaticane c'est pain-béni.
BOINC
Ahah J'adore !! :O

Allan, je ne te connais que via le forum, mais ton retour me donne le sourire ! :)
Je te souhaite réussite dans tes projets, du courage pour les études, et te remercie d'être passé faire un petit coucou et mettre de la bonne humeur sur le forum ;)

A+
François
Ce qui est bien c'est que à chaque fois que rapidobz pointe le bout de son nez ça part en vélo lol :O
Désolé j étais en train de fêter la pièce de 50 centimes du Vatican sur mon père à trouver dans un rendu de monnaie d une machine à café !!! ;']
Salut Allan,
Déjà je pense que ce n'est pas sur ton père mais que ton père a trouvé. As-tu pensé à lui demander si c'était à la à la machine à café ou au bistrot :8D:P
Révisions ce week-end (bientôt sans tiret) :O
Saleté de correcteur
orthographique;'D
Je lui ai demandé, il m a confirme la machine à café ;D
c'est autorisé pour le bac ?
peut être pas mais on s'en fout l'orthographe est libre bientôt
Alore, fodra fère dés fôtes ekspress:O:8DX-D
ui é lé traducteurs an retraite reprandron le travail pour traduire le franssais en franssais :8D:O:)
Sait supaire, on poura aicrir cent raie fléchire ! :O
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: "ystankous"​Sait supaire, on poura aicrir cent raie fléchire ! :O
​llaul !
oui mais comment savoir que la mère qui est maire va prendre la mer 8~, si la paire de pères est pair
Allez ! Soyons fous ! Utilisons ce post pour s entraîner à parler notre nouvelle langue :'D
Allons-y:wiz:

Tudieu, gentil damoiseau, apportez à cett vieille baderne latitudinaire les commodités de la conversation afin qu'elle puisse y déposer son séant
Voltaire theu ante Szmata. Voltaire theu ante ! Soinion notre franssais é fesons vivre notr bel lang
Non, mon cher Rapidobz...ce n'est pas Voltaire:O
Jean, ce n'est pas notre nouvelle langue, c'est plutôt celle d'un temps où elle était au plus haut de sa gloire. :love: Le temps où l'on faisait de la prose sans le savoir :o
Pour l'auteur de cette belle phrase, c'est Jean Szmata :°
@ Rapidobz, doucement avec le nouveau français car il n'arrivera pas avant ton BAC :O
Quote: "szmata"​Non, mon cher Rapidobz...ce n'est pas Voltaire:O
​C est plus absurde que Beckett ou Ionesco ;D
Quote: "Ganges"​Jean, ce n'est pas notre nouvelle langue, c'est plutôt celle d'un temps où elle était au plus haut de sa gloire. :love: Le temps où l'on faisait de la prose sans le savoir :o
​Pour l'auteur de cette belle phrase, c'est Jean Szmata :°
​@ Rapidobz, doucement avec le nouveau français car il n'arrivera pas avant ton BAC :O
​Le seul avantage que ma prof de français y a trouve c est le <oignon> en <ognon> qui est logique :'D
"oignon " et "ognon"

Logique imparable:8D
Pour la citation, cela ne nous dit pas qui est-ce :~
Quote: "Ganges"​Pour la citation, cela ne nous dit pas qui est-ce :~

Peut-^etre Scudéry0:)

He oui szmata ! L évolution phonétique !!! :'D
Quote: "szmata"
Quote​Peut-^etre Scudéry0:)
​​​Ribéry! :8D:8D:8D
Je m appelle Anne-Marie, et je suis sûre que je mange des oignons.

Je m appelle Annemarie, et je suis sure que je mange des ognons.
Sinon, dans les vers holorimes un peu évolués, on a:

Gall, amant de la Reine, alla, tour magnanime,
Galamment de l'arène à la tour Magne, à Nîmes.
(Marc Monnier)
Il y a aussi :

L'aspirant habite Javel
Là c'est de la contrepèterie, une sorte de philanthropie de l'ouvrier charpentier ...
un peu fou de la messe;)
Oh ! Vous pourrissez mon post ! (Les boeufs qui se placent avant la charité et qui ont pondus l oeuf du coq) :'D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:33.