Bonjour,
Voila tout est dans le titre, suite à un échange avec un membre des Pays-Bas, je viens de recevoir ces monnaies et dans le lot de 4 grand modules argent, 2 ne correspondent pas aux poids théorique :
la preuve en photo :
De plus les deux monnaies collent a l'aimant.... vraiment dégouté et je n'arrive pas a croire qu'un membre et qui est collectionneur ne puisse pas s'en rendre compte et les soumettre a un échange
Je l'ai contacté et j'attends sa réponse...
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
C'est clair : Fausses a 100%, y'a aucun doute a avoir!!
J'ai reçu une réponse du membre en me disant qu'il ne savait pas et qu'il ne contrôlait pas toutes ses monnaies, qu'il était désolé et qui allait me proposer autre chose.
J'attends de voir la suite...
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Slt,
Le membre a été correcte et c'est excuser pour ce "faux" pas (lol le jeu de mots)
Il m'a, en contre partie, renvoyé deux autres monnaies en argent, mais qui n'ont pas le même intérêt pour moi :
PAYS-BAS : 50 Gulden 1994 et 1995
Mise a disposition pour des échanges...