Des livres numismatiques donc certains gratuits sur Google

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

https://play.google.com/store/search?q=MONNAIES&c=books&hl=fr
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci Dominique !

Tous les "gratuits" sont téléchargeables sur Googlebooks ;) et il y en a pour tous les goûts :D

J.
Salut, quelle bonne surprise ! ca alors, on peut même télécharger des livres numismatiques maintenant ? Moi je vais m’y mettre aussi,vu que c’est un sujet qui m’intéresse depuis pas mal de temps mais je ne suis pas encore décidé. Merci pour les infos et j’ai une petite question à vous poser : n’y a-t-il pas de limite pour les téléchargements ? C’est en illimité ?
Bonjour,

La seule limite que je connaisse est la place sur le disque dur...

Un article Numisdoc rassemble déjà quelques ouvrages.

Pour info : une mise à jour avec de nouveaux liens et quelques ajustements de design sera mise en ligne d'ici quelques jours.

;)
Dommage pour moi...:(
j'ai ce message:
"Sorry! Books on Google Play is not available in your country yet.
We're working to bring the content you love to more countries as quickly as possible.
Please check back again soon."
Concernant les monnaies grecque, je vous conseille les travaux de Catherine Grandjean. Une professeur d'Histoire ancienne aujourd'hui à l'université de Tours. J'ai eu la chance de suivre ses cours il y a quelques années, elle est passionnante.
bonjour

ah bon !

et son livre est gratuit sur google ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je ne sais pas où l'on peut trouver ses articles et ses livres.
bonjour

haazard = en tout cas c'est sympa à toi de nous avoir donné l'info !

ce serait bien également que tu lui consacres un post particulièrement...

a+
Bof, un ouvrage introductif sur le sujet comme il en existe tant d'autres, d'une qualité au moins égale ou supérieure. Pas inintéressant mais ça n'est que des généralités.
bonsoir

dans ce cas on appelle cela "un ouvrage de vulgarisation"

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:44.