Bonjour et merci à toutes et tous pour vos messages à l'occasion de ce jour !!
J'adresse un merci plus personnel à notre ami Urane , de qui j'ai reçu ces cadeaux il y a quelques jours ..
Quote: "al6246"Bonjour et merci à toutes et tous pour vos messages à l'occasion de ce jour !!
J'adresse un merci plus personnel à notre ami Urane , de qui j'ai reçu ces cadeaux il y a quelques jours ..
Merci parrain et bonne journée tout le monde ....
Merci à tout le monde pour ce bel anniversaire que vous m'avez offert sur mon site préféré , maintenant je vais bien dormir et j'espère que vous également ?
heu non jean claude c'est pas vrai, heu si c'est vrai que je suis souvent en retard, mais c'est parce que moi je travail encore je ne suis pas en RTT permanent .....
mais cela fait parti de mes résolutions 2016, je vais essayer de souhaiter les anniversaires le jour même.
Bonne journée à toi jean claude et merci à toi alain de me pardonner....
Je t'en prie José, je te remercie de ne pas avoir laissé passer l'évènement et de t'être donné la peine de me souhaiter mes 24 ou 34 ans..... enfin mon anniversaire !
Et Jean-Claude, c'est ton post, par conséquent tu peux y écrire ce que tu veux et je te pardonne aussi si tu crois que tu le pollues ........
merci de ton soutient Alain, c'est vrai que moi je te souhaitait tes 24 printemps .....
mais surtout ne donne pas raison à jean claude après on ne le tiens plus. En fait à cette heure là c'est pas bien grave, il doit faire la sieste....
Allez j'arrête car ceux qui ne nous connaissent pas vont croire qu'on se fait la gu....
bonne journée à tous ceux qui travaillent, ceux qui ont bien travaillé et qui sont maintenant en retraite (sauf jean claude....je peux pas m'en empêcher), et ceux qui vont bientôt travailler pour me payer ma retraite dans ......
Bonsoir Jean,
Bien sur que je te pardonne mon ami , sachant qu'en plus ton emploi du temps est très chargé, alors je te pardonne plutôt deux fois qu'une !
Je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire ces quelques mots et te confirme que j'ai bien commencé à le fêter hier à la maison en famille et que l'on va continuer ce weekend en d'autres lieux ..
Bonne soirée et au plaisir de te lire ....