Décidément le catalogue est contre moi... encore une pièce introuvable et incompréhensible dont voici une photo de l'avers (ou peut-être du revers, je m'y pers toujours!) Merci aux experts sauront la retrouver parmis les 70 000 pièces du catalogue!
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
C'est probablement syrien, cette version de l'aigle. Mais la qualité d'image est tellement mauvaise... De plus, je reconnais (difficilement, attention aux qualités des photographies) les dates inscrites en bas, ce qui n'est pas le cas de l'égyptienne.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
La grande différence se retrouve dans les inscriptions sous l'aigle, tout en bas. L'égyptienne a tout une phrase écrite, alors que la syrienne n'a que les millésimes (calendrier de l'hégire et grégorien) en caractères islamiques
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Quote: "ALM"bonjour
là tu as eu du bol car la monnaie est hyper courante donc facilement identifiable !
néanmoins pour une bonne identification il faut 2 bonnes photos (la tienne est de mauvaise qualité!) et préciser poids diamètre et métal !
a+
hyper courante !?! moi je l'ai pas d'ailleurs je n'ai aucune pièce de Syrie .
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Peut-être ne t'es-tu pas donné les moyens d'en trouver...
Je cherche des pièces par hasard je ne vais pas les chercher spécialement si j'en trouve une en demandant comme ça je serai content et j'aurai un autre pays dans ma collection car néanmoins même si je trouve mes pièces par hasard, je trouve des rareté quelques fois .
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !