hommage à un grand du HEAVY METAL !!!

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Lemmy tu vas nous manquer !!!

http://www.dhnet.be/medias/musique/motorhead-c-est-fini-568282c03570b38a57dd82c0

La mort du leader du groupe britannique de heavy metal Motörhead, Ian "Lemmy" Kilmister, signifie aussi celle du groupe, a affirmé mardi le batteur du groupe, le Suédois Mikkey Dee, au quotidien Expressen.
"Motörhead, c'est fini, c'est clair. Lemmy incarnait Motörhead", a estimé le musicien, qui avait rejoint le groupe en 1992.
"Nous ne ferons plus de tournées ou autre. Et il n'y aura plus de disques. Mais la marque survit, et Lemmy continue de vivre dans le coeur de chacun", a-t-il ajouté.
Mikkey Dee a salué le courage d'un homme qui aura chanté et joué de la basse atteint d'un cancer, qui n'avait été diagnostiqué que samedi, deux jours après son 70e anniversaire et l'avant-veille de sa mort.
"Il était terriblement émacié, il dépensait toute son énergie sur scène et après il était très, très fatigué. (...) C'est incroyable qu'il ait pu même jouer", a-t-il raconté.
Figure emblématique du rock et considéré comme un des pionniers du heavy metal, le chanteur britannique est décédé à son domicile, suscitant une multitude d'hommages à sa créativité et sa longévité exceptionnelles.

:(
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
je me souviens avoir raté l'émission qui lui était consacrée sur ARTE et j'y pensais justement ces jours ci !

https://www.youtube.com/watch?v=jVLWicpMi8U
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
M'en parle pas! y a 25 ans j'étais à l'Hammersmith Odeon ..dès la sortie du Tube la chaussée tremblait.
J'avais déjà perdu Bon Scott y a bien lonngtemps.
Tout fout le camp.X-DX-DX-D
Omnia explorate, meliora retinete
désolé ce doit être l'émotion : je voulais mettre ce post dans la Rubrique SALON !
Désolé mais je ne connais pas :(x. je suis un peu trop jeune pour connaître je pense :°z) mais je partage ta tristesse.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "ALM"​désolé ce doit être l'émotion : je voulais mettre ce post dans la Rubrique SALON !
F​ait ! :)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ducatx : merci !

;)
Dieu est mort ce 28 Décembre 2015!

Avec lui, la fin d'une époque, d'un groupe de Rock'n Roll et Heavy Metal!

Le batteur de MotörHead a confirmé suite au décès de Lemmy, qu'avec la disparition de son leader, le groupe disparaissait également.

Théoriquement, leur dernier album, sorti au printemps dernier, pourrais bien être le dernier d'une longue série entamée il y a maintenant 40 ans!

Mais nous n'avons pas fini d'entendre les cordes vocales de Lemmy raisonner, il y a fort à parier que des "Tributes" et des Best Of, sortiront ces prochaines années afin de faire découvrir, ou de redécouvrir, l'un des derniers grand nom du Rock'n Roll!

Mon seul regret, c'est de ne l'avoir jamais vu sur scène, et tout ceux qui ont eu la chance de le voir en concert, savent le privilège qu'ils ont eu!

Bon vent, Lemmy! ;)

***BORN TO LOSE, LIVE TO WIN!***

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:53.