Le Musée d’Histoire d’Arménie désire acquérir une pièce rare du roi Léon Ier de Cilicie

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Le Musée d’Histoire d’Arménie à Erévan étudie l’achat en ligne d’une pièce de monnaie en or très rare de la période de Levon Ier du Royaume de Petite Arménie qui régna de 1198 à 1219. Après avoir réalisé l’estimation de cette pièce de monnaie arménienne en or qui sont en ligne proposées à la vente, le Musée d’Histoire d’Arménie procèdera à leur achat si l’évaluation correspondait bien à son véritable prix dit le directeur du musée, Krikor Krikorian

http://armenews.com/article.php3?id_article=119851
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Très belle pièce mais en fait c'est tellement rare, beau, chère, vieux que ça m'intéresse moins finalement c'est bizarre mais j'ai cette impression si j'en avais une :love:8~x.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
tout à fait et en lisant l'extrait d'article je me suis demandé si d'autres monnaies étaient exposées dans ce musée d'histoire d'arménie ou si comme parfois elles sont mises en réserve et pas accessibles au public...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:50.