Mauvais comportement de prune

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

https://fr.numista.com/forum/topic45862.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Vraiment d'accord avec toi, c'était moi qui avais défendu le site qui est très bien comme il est elle n'avais pas besoin de tout ce charabia et ces insultes, elle n'a aussi pas dit ce qu'elle voulait et pas dit bonjour et merci . C'est absolument le type de personne que je déteste ! ;(:~
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonjour,

@ K1914, j'ai aussi vu l'échange que vous avez eu avec cette personne, et je n'ai pas répondu car cela ne sert à rien !
On à tout simplement affaire à un petit con, excusez-moi du terme, et le sujet entier devrait être retiré par un modérateur et son compte supprimé. Il n'y à rien d'autre à faire pour ce genre de spécimen totalement irrespectueux et se croyant au-dessus des autres ! :x
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
J'ai pas pu me retenir :x:°.. Au faite c'est qui le quatrième vote ? Un cinquième ?
:P c'est môa , mais comme il n'y avait rien a rajouter , tout avait été dit , tabernacle 0:)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonjour

K1914 : je comprend que tu aies voulu lui répondre mais avec ce genre de personnage le mieux c'est de les ignorer et de prévenir immédiatement la modération !

bonne fêtes à tous !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui ALM, discussion impossible avec ce genre de personnes.

Bonnes fêtes à tous également ! <:D
La prochaine fois je répondrai pas...;)
C'est ce qu'il y a de mieux à faire, et pourtant c'est pas l'envie qui manque x.
J'aimerai bien savoir qui sont les cinquième et sixième .... (je pense peut-être qu'ils ne veulent pas se montrer :°)
Quote: "K1914"​J'aimerai bien savoir qui sont les cinquième et sixième .... (je pense peut-être qu'ils ne veulent pas se montrer :°)
​Septième

Urane
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
:o Huitième !
:o En effet, j'avais lu ce post et je trouvais ce gars tellement stupide que j'ai laissé filer...(;0
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
10ème ;)......
Seule attitude à adopter vis à vis de ces gens-là, l'ignorance :° .......
Très bon Noël à tout le monde <:D ....
al6246

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:27.