Recherche

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
Afin de compléter la collection, je suis à la recherche de tous type de "grand module" de monnaies en argent (37mm et 25grs ou plus) dont je n'ai pas encore un exemplaire!!
Je comprends que ça devient difficile... mais je saurai être généreux dans la négociation d'échange pour ceux qui y arriveront :`
D'avance merci, ma collection est visible pour ceux qui voudrait tenter...
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour

elle n'est pas en argent mais bon regardes toujours

https://en.numista.com/catalogue/pieces51468.html

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM, j'avais vu ton poste concernant cette monnaie, malheureusement et comme tu t'en doutais, je ne suis pas intéressé car pas en argent !
Bonne continuation
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour sur mes 32 pièces seulement en argent, 6pièces peuvent t'intéresser mais ce sont mes seules pièces.:|;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Salut,

j'ai celle ci si tu es intéréssé
https://fr.numista.com/catalogue/pieces6464.html

Bonne journée

Eyoly
Slt,
Pour K1914, je pense qu'il est préférable que tu les gardes, comme tu l'a dit ce sont tes seules ;-)

Pour Eyoly, ont m'a déjà souvent proposé cette monnaie en échange et je l'ai souvent vu en vente aussi et à chaques fois j'ai passé mon tour... mais tu as fait l'effort alors lance un nouvel échange et on en discute en privé!

Merci
Bonjour LoskarZ,

J'ai bien l'impression que nous collectionnons la même chose (gros modules en argent) et c'est pourquoi je t'invite à consulter ma collection. Ce sera peut-être l'occasion pour nous deux de remplacer quelques doubles par des pièces de types que l'on ne possède pas encore.

Je n'ai pas encore fait d'échanges sur ce site (je m'en sers surtout pour référencer mes pièces) mais il faut bien débuter un jour...
Bonjour

J'ai des monnaies en argent en double dans ma liste d'échange ainsi que quelques coffrets de 100F argent en BE avec certificat si cela t’intéresse.

Bonne journée
Florian
Recherche francs et euro
Bonjour LoskarZ,

Je crois aussi que nous collectionnons la meme chose.

J'ai une 5 francs Napoléon AN 13 M (atelier de Toulouse) à te proposer si cela t'intéresse).

Respectueusement

Adrien
Et j'en ai aussi quelques unes dans mes doubles:wiz:
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:52)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:47.