Bonsoir,
Suite à un échange avec 32Andre, je n'ai jamais reçu les pièces, tout comme huit autres personnes manifestement. Evidement j'avais envoyé des pièces de 2€, 1 dollar, 1 livre sterling, etc...
Il est fiché sur Numista mais il s'est désincrit : https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=58790
Je sais qu'on ne peut pas dire de noms etc sur le forum mais pour évitez à d'autres de se faire rouler hors Numista, merci de diffuser un maximum que cette personne vient de ********************. Il prendra peut être un autre nom en plus... Infos en MP si jamais quelqu'un veut.
Voilà...
[Edit Jedsada :
Respectez les membres du site en évitant les messages désobligeants, vexants et pour le respect de la vie privée de chacun, il est interdit de divulguer l'adresse de personnes physiques.]
Bonsoir,
Encore une "plaie de Numista" qui a bien fait de se désinscrire ,
mais qui a visiblement escroqué un maximum de co échangeurs avant cela !!!!!
Merci pour l'info, même tu si risques de te faire "taper sur les doigts" , aie ...
Bonne soirée ....
Bonjour,
Oui, heureusement que les "parasites" sont plus rares sur notre site que les honnêtes gens !
Merci Oceans pour ta démarche et bon weekend ....
Quote: "Oceans"Bonsoir,
Suite à un échange avec 32Andre, je n'ai jamais reçu les pièces, tout comme huit autres personnes manifestement. Evidement j'avais envoyé des pièces de 2€, 1 dollar, 1 livre sterling, etc...
Il est fiché sur Numista mais il s'est désincrit :
https://fr.numista.com/echanges/profil.php?id=58790
Je sais qu'on ne peut pas dire de noms etc sur le forum mais pour évitez à d'autres de se faire rouler hors Numista, merci de diffuser un maximum que cette personne vient de ********************. Il prendra peut être un autre nom en plus... Infos en MP si jamais quelqu'un veut.
Voilà...
[Edit Jedsada :
Respectez les membres du site en évitant les messages désobligeants, vexants et pour le respect de la vie privée de chacun, il est interdit de divulguer l'adresse de personnes physiques.]
Oh c'est bon, j'ai juste mis le nom de la région et le pays, faut pas exagérer avec la modération.