Temps de réception

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a déjà fait un échange avec une personne de l'Inde. J'ai posté mes pièces le 10 aout 2015 et moi je n'ai encore rien reçu ( Canada ) . Après communication il me dit " c'est a cause de la poste " . Ca fait quand même 4 mois que j'attend.
Salut,
Si l'échange n'a pas été envoyé en suivi ou recommandé, comme on peut le faire à destination d'un autre pays, il est fort probable qu'il ait disparu depuis tout ce temps :( ?
Bon courage dans tes recherches :) ....
al6246
Bonsoir,

La poste a parfois bon dos0:)

mais est-ce que lui a reçu tes pièces?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
bonjour

3 fois que mes pièces envoyées soit en suivi soit en recommandé arrivent à la poste de la ville d'a côté de chez moi et pas dans ma ville !!!

et le suivi de la poste n'est pas fiable à 100 pour cent !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Si pas d'envoi en recommandé à destination de pays loingtain c'est mort...
Ton envoi est parti en plein mois d'aout également, la ou les intérim et autres "travaillent" dans notre performante Poste.
Il y a fort à parier que ton courrier n'arrivera jamais malheureusement.
A voir également si ton correspondant Indien est fiable, j'ai fais plusieurs échanges à destination de ce pays , le délais à été de 1 mois à chaque fois environ.

Pour info tout mes envois qui se sont "perdus" l'ont été pendant l'été ou les fetes...

Bon courage dans tes recherches!
Il me dit qu'il n'a encore rien reçu. Ca coute $5.80 par la poste régulière et $21 par courrier recommendé pour des pièces d'une valeur de $2.50. Facile a choisir
Oui les petits échanges loingtain ne sont pas vraiment rentables et trop risqué sans envoie sécurisé
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:52)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:59.