Napoléonnide [solved]

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
Je vous propose a l'échange cette jolie monnaie :
5 franchi 1807 : https://fr.numista.com/catalogue/pieces17810.html

ARGENT - ne colle pas a l'aimant, poids pesé : 24,71 grs, tranche feuilletée , nombre d’exemplaires inconnues pour ce millésime!
Je recherche une ou deux grosse monnaies en argent, de type que je ne possède déjà pas pour une valeur approximative de 80E
MERCI
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour

grands bustes ou moyens bustes ?

5 franchi, grands bustes 1807 Florence M.437350.00 - CGB
www.cgb.fr/5-franchi-grands-bustes-1807-florence-m-437,fmd_274930...

5 franchi, grands bustes 1807 Florence TTB fmd_274930 Modernes.
ITALIE - LUCQUES ET PIOMBINO 5 Franchi ... - CGB

www.cgb.fr/italie-lucques-et-piombino-5-franchi-moyens-bustes-1807-fl...
ITALIE - LUCQUES ET PIOMBINO 5 Franchi - Moyens bustes 1807 Florence TB+ fwo_332251 Monde.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir ALM,
Alors là, aucune idée... je connaissais une variante de type pour les visages (exemple : le chignon different sur Elisa) mais grand ou moyen je ne savais pas :.
Si quelqu'un peut aider??
MERCI
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour

pour le bien faudrait mesurer la taille des portraits sur les liens et comparer avec ta monnaie !

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:52)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:54.