Cherche tubes

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,
Les banques nous donnent désormais des sacs plastique pour leur remettre nos surplus de pièces.
Je recherche des tubes pour 1 2 et 5 centimes (blanc, gris et rouge) à l'échange ou à l'achat si pas trouvé par échange.
échange possible contre 7 tubes pour 50 cts

Merci de fouiller vos archives :*
BOINC
bonjour

je sais que cela n'a rien à voir mais en lisant le titre j'ai pensé à des anciens tubes à LOUIS !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Hey ! dit ! ... : Pas du côté Louis Armstrong ou Louis Stewart mais plutôt vers Barclays
;)
BOINC
non plutot de ce genre là

http://www.delcampe.net/page/item/id,139204328,var,ETUI-A-LOUIS-DOR--20-1000--CUIR-ROUGE-ET-METAL-LAITON--DIAMETRE-23mm--HAUTEUR-66-mm--DORURES,language,F.html

bref la classe quoi !

surtout bien rempli...

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Là on est plutôt du côté Soldat Louis, on dirait une cartouche bien habillée.
Si elle est chargée et si ça part, sans lézard je ramasse la grenaille et te laisse la douille.

Cela ne me donne pas des tubes, ici les banques/postes n'en ont plus et pas trouvés sur sites de ventes particuliers.
BOINC
bonjour les tu on en trouve sur ebay.com ses aux etats unis sa vas de 1 cent au lingo difficile de ne pas trouvez son bonne heure
mais ses les frais qui coute cher

amicalement alain
née 1957
métier collectionneur
passion-péché brocante et les collections de mes 4 petits enfants
qui aiment le canada la suisse et états unis
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:51)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:35.