Où sont les Chinois ?

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
J’ai remarqué qu’il nya pas de collectionneurs chinois dans le site, alors qu’il ya des petit pays comme Aruba…, comment expliquez vous cela ?
bonjour

beaucoup de monnaies fausses chinoises et inversement proportionnel au nombre de collectionneurs chinois en effet !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Curieux, j'en décompte 69 dont 22 ont des pièces !
voir membres - tous - tri par pays.
BOINC
Salut Creposuc,
Pour ma part j’ai fait débuter un échange la on a une liste avec Pseudo, évaluation,Pays….., je clique sur Pays et j’ai la liste des collectionneur classé par pays et par ordre alphabétique, ma fois j’ai pas trouvé chine ya juste chilie…, quand tu dit : « voir membres - tous - tri par pays », j’ai pas trouvé membres ? c’est à quelle niveau ?
Aussi avant dans l’ancienne version du site ont avaient à coté de « pièces qui pourrait l’intérésser », ancienneté quand on cliquer dessus on avait la liste des collectionneurs en commençant par les nouveaux inscrits c’était pratique, avec la nouvelle version cette option a disparu je trouve cela dommage.
A bon entendeur salut
Bonjour numis4,
Quand tu passes par /Débuter un échange/ tu as une liste limitée qui correspond aux membres susceptibles de t'intéresser selon les critères indiqués dans /Numisdoc + Documentation Numista + Quels sont les membres qui apparaissent sur la page "Débuter un échange" ?
Le Numisdoc et son article FAQ répondent à beaucoup de questions que l'on peut se poser en entrant dans le site,.
Tu y trouveras comment accéder à la liste des membres.
Bonne lecture et bonnes recherches pour de bons échanges. :)
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:03.