Bonsoir, désolé ALM il s'agit de la 2 cents pour le lien
la 1 cent est ici à 300 €
500€ est je pense beaucoup trop, et le livre €uro5 l'estimait en 2009 à 140 € (en SPL soit le maxi) ...
quand à la 2 cents en SPL 900€ et TTB 450€.
A force de spéculer sur les euros ça va mal finir ( lol)
A plus
tu ne penses pas que pour faire une offre il serait cool d'avoir de superbes photos face/avers/miroir/tranche
cela pourrait motiver certaines personnes et intéresser les membres de numista
Adriarth
Au mois de juin tu nous a déjà fait le coup. Je t'ai réclamé alors un peu de franchise.
Tu récidive en voulant en plus faire de la spéculation. Je te rappelle que Numista est un site d'échange convivial, où la franchise est primordiale. Il ne faut pas que l'argent te monte à la tête.
Pour preuve topic du 18/06/2011: https://fr.numista.com/forum/topic3688.html
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Calmez vous, je n'ai pas acheté la piece sur ebay...
Ma piece de 1 centime double face : il y a deux fois la face francaise de l'année 2000 et je me suis trompé en haut du forum en repondant à la question de SENSEI77
Bon perso, les € ne m'interessent absoluement pas ... mais si j'avais 500 € à mettre dans une pièce, j'attendrait du vendeur, un minimum d'effort pour vendre sa marchandise, à commencer par d'excellentes photos ... essayes de mettre ça sur Ebay et même à 5 € elle part pas ta pièce
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Vous les gars sont trop drôles! Même si je suis un «rôti de boeuf" je regarde toujours le forum français et lire les messages avec Google Translate. La plupart du temps l'objet n'est pas d'un grand intérêt pour moi, mais j'ai vraiment profiter de l'interaction entre les membres tels que Adriarth, Alfa31, ALM, Asimov, Batz, Filipe, Tichat, etc. Continuez la gouaille divertissant!
Just because you can't see it ... doesn't mean it isn't there - Anon.
Quote: filipe_slbVoilà!
A toi Adriarth maintenant...
Je ne veux pas chercher de problème comme le dit si bien adriarth, mais je n'ai toujours pas vu ses photos (aussi claires que celles d'Asimov). Je suis comme St Thomas.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: filipe_slbVoilà!
A toi Adriarth maintenant...
Je ne veux pas chercher de problème comme le dit si bien adriarth, mais je n'ai toujours pas vu ses photos (aussi claires que celles d'Asimov). Je suis comme St Thomas.
on dirait que l'acier utilisé pour les 1 cent est de bonne qualité et que cela prend un peu plus de temps que prévu pour les poncer/limer et coller ensemble
non mais sans rire cela serait intéressant d'avoir des photos, c'est quand même hyper rare et cela intéresse les numismates du site même s'il veulent pas l'acheter....
Tu as tout à fait raison Batz, "sa pièce" est tellement rare que j'aurais bien aimé la voir, je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à faire pour avoir une photo comme celle d'Asimov. Enfin comme tu dis il faudra peut-être patienter encore un peu le temps que le boulot soi fait proprement lol. Moi aussi je suis comme St-Thomas...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: adriarthen fait, vu la confiance qui regne sur ce site, j'ai decidé d'abandonner de vendre cette piece...
c'est pas grave, apres tout on est sur un site d'echange, je n'aurai pas du proposer une piece à la vente
et pour info, je l'ai revendu sur leboncoin.
Bonsoir,
Excuse moi mais je comprend pas ce que tu écris ??!! tu as abandonné a vendre ta piece mais tu l'as vendu sur leboncoin.?!!! J'espere au moins que la personne a eu de bonnes photos?
Cordialement
REY
PS: J'ai une piece de 10 euro Aquitaine sur un flan de 2 euro.J'ai pas de photo mais de toute facon je la vendrais sur leboncoin! Na!
Voilà, mais c'est une 1€ coeur 1 centime, le plus fou c'est le désaxe du coeur! un coeur france 1999 et une couronne espagne 2004. en plus le coeur est double face.
J'ai une pièce avec 3 faces identiques! qui dit mieux?!? Mais bon, comme vous avez pas confiance dans les gens, je vous enverrai pas de photos demain! Je la vends quand même 3 millions de dollars! Qui n'en veut?
Je veux bien te l'échanger contre ma 50 000€ trimétallique or/argent/platine, ca te va?
au fait, adriath, pour la photo, on attends toujours, moi je les prends avec mon portableb et tu vois le résultat. Mais si tu n'y arrive pas, envoie la moi, je fait des photos et je te la rends, ok?
Pfffffffffffff tous des petits joueurs ... bon allez ... vous me le prenez à combien mon billet de 550 € ???
Pas sérieux s'abstenir, je ne le lâche pas en dessous de 3000 € ... (pour les délais de livraison, prévoir 4 à 5 jours le temps que l'encre sèche .... en vous remerciant pour votre compréhension )
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Aucun bug mais une suppression de post qui n'avait pas sa place ici.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjours, voilà j'ai une pièce de 1 centime à double face americaine de 2013.voici les photos. Si vous connaissez un collectionneur ou êtes intéresser, vous pouvez me laisser un petit message au 0762695430.bonne journée à vous.