Bonjour
La pièce de France et les pièces d'Allemagne devraient sortir mi novembre. Ont déjà été émises : l'Autriche, les Pays-Bas - l'Irlande - la Slovénie - la Finlande - la Slovaquie. Bonne journée.
Bonjour
La pièce "30 ans du drapeau européen" de Lettonie est prévue pour novembre mais elle n'est pas encore sortie. Mais en 2015 devrait également être émise pour la Lettonie une autre pièce "La cigogne" initialement prévue pour octobre mais retardée, peut être à cause de l'émission de la pièce "30 ans du drapeau européen". Cordialement.
Salut,
Cette 2€ commémo de Lettonie 2015 est bel et bien sortie, il te suffit d'aller voir dans la collection de notre ami szmata pour t'en rendre compte !
Et quand Jean dit quelque chose cela n'est jamais par hasard ....
Bonne fin de journée ....
Bonjour
Oh là là, j'ai manifestement commis une erreur impardonnable en mettant en doute la parole de Jean et je lui présente mes plus sincères excuses. Je viens de téléphoner à la personne qui me vend les pièces et qui m'a donc confirmé qu'il recevrait la pièces de Lettonie et de Slovénie (30 ans du drapeau européen) jeudi 12 novembre. Je présente donc à nouveau à Jean mes plus profondes excuses en espérant ne pas avoir mis en doute son professionnalisme. J'éviterai à l'avenir dans la mesure du possible de répondre à des questions pour éviter de blesser des collectionneurs beaucoup plus au fait que moi. Cordialement.