Que faire avec ce piéfort oxydé?

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Hello,
J'ai cette pièce encore sous cellophane, qui présente plusieurs traces d'oxydation.
Que faire?
L'enlever de la cellophane sera forcément irréversible...

Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Salut

jolie en tout cas ! si la pochette est bien scellée autant laisser ainsi, au sec, point de vu perso, bien entendu.
bonjour

perso je n'y toucherais pas et la laisserais dans son emballage d'origine...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je veux bien la récupérer si l oxydation est problématique
Sinon faut la laisser dans sont emballage
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
La laisser tranquille
Tout ce que tu ferais n'aboutirait qu'a aggraver la situation
Bonsoir,

Idem, ne pas y toucher.

Aurélien.
Merci pour vos avis qui sont bien en accord ;)
Je ne vais donc rien faire.
Elle fait partie d'un set complet de piéforts en argent de la même année. Elle n'est donc certainement pas disponible à l'échange.

Question subsidiaire, est-ce que ça vaut la peine de créer des fiches pour les piéforts? Les images ne seront pas toujours top, comme elles sont toutes sous cellophane.
Est-ce qu'elles ne risquent pas de se retrouver sous jetons? A ce moment-là, je n'ai pas envie me taper tout le boulot (bonnes images, rechercher les frappes par millésime, etc.).
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Je crois que la team recommandait de les placer sur la fiche de la monnaie "normale" avec un simple commentaire personnel.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:20.