Quelle semaine mes Amis
Jeudi j'apprend qu'avec mes copains de la SAFT
ou je bossais , mais ça , c'était avant , hé hé hé après notre 11ème place au Championnat de France Corpo , on est repéché pour le Championnat d'Europe Corpo à Nottingham pour le week end de l'Ascension
Eet ce week end je me qualifie pour la Finale du Championnat de France Vétérans début juin
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Et voila , demain matin 7h c'est le départ pour Nottingham , notre premier grand rendez vous avec cette Finale Européenne de Bowling , je vais quand même essayer de récupérer quelques pièces de 1£ de 2016 comme celle là
et quelques billets polymère de 5£ comme celui ci
bonne nuit
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
bonjour Michel
je te souhaite bonne chance pour toi et ton équipe pour cette finale
ramène nous une belle médaille en plus des livres
toutes mes amitiés
ludovic
Salut Michel,
Bon séjour à Nottingham et bonne chance pour cette finale du Championnat d'Europe Corpo.
Si tu ramènes quelques pièces de 1£ de 2016 et des billets de 5 £, sache que je suis preneur !
Il fait un temps superbe a Nottingham , une petite ballade avant de reprendre le bowling a 19h45 ( 20h45 h française ) pour finir vers 22h15 ( heure locale ) si tout se passe bien ce qui ne fut pas le cas hier , on a termine avec 2 h de retard pour cause de pannes a repetition
bonne soiree
bonsoir ALM pourez nous expliquer le jeu de quilles
qui se deroule dans les flandres
le jeu de quilles en bois se déroulant en plein air
avec une boule en bois
amitiés ABY
1ere experience Europeenne , on termine a la.35 eme place , on est globalement content , mais la composition de certaines equipes des Pays Bas ou d 'Allemagne est douteuse , la definition ou plutot l'interpretation du sport corpo est differente , retrouver presque des equipes nationales est plus que douteux , mais bon .........
Comme disait Pierre de Coubertin, "l'important c'est de participer". 35°, bien sûr, ce n'est pas monter sur le podium, mais tout dépend du nombre d'équipes qui se sont affrontées, et de plus, s'il y avait des pros dans certaines équipes nationales, comment peut-on s'aligner ? Cela sera, tout de même, pour ton équipe corpo une bonne expérience, surtout de belles rencontres et de bons souvenirs !
Oui tu as raison , c'est une bonne experience , on y a pris gout , et on a hate de renouveller ça 2018 en France et 2019 en Finlande , la ça serait le top