Evaluation sur Ceres 2 francs 1888 A (pour achat eventuel) [solved]

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour tout le monde!

Je suis suis sur cette monnaie en ce moment, et je voudrais connaitre vos avis divers sur celle ci: , je n'ai pas le PDM car je ne l'ai pas en main. son prix est a 75 euros hors frais de port, (vente amateur) c'est bon? merci a vous.
Ca me parait cher
Elle est tout juste TB (bien payé) et le site du e-franc la donne a 25 € en B et 55 € en TB (sauf si j'ai loupé qqch)
Comme de plus c'est une vente a l'amiable entre amateurs, on s'attend a un prix bien en dessous de la cote de cgb

Je ne la paierais pas plus de 25 €
(en fait je ne la prendrais pas, j'attendrais qu'il s'en presente une bien plus belle 8. )
bonjour

Là,

http://www.lefranc.net/monnaie,2-francs-c-r-s-avec-l-gende,265.html

55,00 euro en TB

180,00 euro en TTB
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ok merci, je n’achète pas, je vais voir ailleur si il y a moins chère et mieux, a plus.
bonjour

tout à fait d'accord avec POTATOR II sur le prix à ne pas dépasser

de plus c'est le genre de monnaie que tu peux trouver dans des lots de monnaies d'argent avec un peu de bol ...

faut juste être patient et saisir la bonne opportunité !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:21.