Un autre monde...

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir,

Cet après-midi, en me rendant en ville, je remarque que le pneu avant de mon scooter manque d'air B.
Par chance, je suis arrêté en face d'un garagiste. Je lui demande donc de regarder le pneu et de le regonfler. En effet, il manquait quelques litres d'air. Il le regonfle, contrôle le pneu arrière. Comme la pression est également basse, il essaie de le regonfler mais le petit picot d'obturation dans la pipette est de travers et il n'y arrive pas. Au moyen d'une pince, il le redresse non sans s'être brûlé le bras et les mains sur le pot d'échappement en essayant de réparer.

Au bout d'1/4 d'heure, il a terminé et lorsque je lui demande combien je lui dois, il me répond, l'air gêné :
- 6 bahts (16 cts d'€). Normalement, 1 gonflage coûte 2 bahts mais j'ai dû réparer la valve...

Qui était, à votre avis, le plus gêné ?

z)
.
cela dépend du cout de la vie,j’espère que tu lui a laissé un pour boire:)

bonjour maintenant on veut tout pour rien et surtout avec un peu d,argent
le service n,a aucune valeur
labroco
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ne jamais prêter sa bécane à une blonde; elle risque de dégonfler les pneus si elle trouve que la selle est trop haute.
BOINC
je viens de vois qu'encore un message n'avait pas passé lors de la saisie

gros bug hier sur les messages saisis mais qui n'apparaissent pas à l'écran !

X-D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:12.