Voici une idée que j'ai eu pour comment facilement faire 100+ pièces a un prix très raisonnable:
Un modeliseur 3D vous en fait un modèle 3d (gratuitement?). Ensuite, vous allez a un imprimeur 3D (plein de gens offrent ce service depuis leur maison). Il l'imprime, et vous le prenez (ceci couterais surement environ un euro. Puis, prenez de l'argile et faites une impression de chaque côté de la pièce.
Ensuite, gardez toute aluminium que vous trouvez. Si un ami mange une barre kinder, gardez le papier en alu. Achetez beaucoup de tablettes chocolat.
Ensuite, quand vous en avez assez acquéri, fondez l'aluminium dans un fourneau et faites le coulez dans votre argile. Il prendra la forme de la pièce, et vous refaites pièce par pièce.
Cela marcherait a votre avis?
"In my opinion, sir, any officer who goes into action without his sword is improperly dressed"
-Jack Churchill, on his assault of a Nazi german camp riding a motorcycle with his bow and arrows, scottish claymore and bagpipes
ton fourneau n'est pas assez puissant
il te faut 650 a 700° pour faire fondre de l'aluminium
alors avec un bon chalumeau ,cela devrait bon
pour le reste c'est le système D
Ah non non, pas du tout pour des contrefaçons, depuis un certain temps cela m'intéresses de faire des pièces customisées mais le prix est exorbitant avec des pros (Le moins cher que j'ai trouvé était 2000 pour une pièce en bronze).
"In my opinion, sir, any officer who goes into action without his sword is improperly dressed"
-Jack Churchill, on his assault of a Nazi german camp riding a motorcycle with his bow and arrows, scottish claymore and bagpipes