Attention

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,
j'ai eu un petit problème avec un membre : pilou55
Ses pièces ne me sont jamais parvenues, il assure me les avoir envoyées. L'argent que je lui ai envoyé est très bien arrivé à destination. Donc si jamais vous avez des problèmes de poste avec lui (car il m'assure que le problème vient de la poste, pourquoi pas!), sachez que, pour moi en tout cas, il ne fait pas le nécessaire pour les régler. Je me suis fait carroter 10€.  :(  :(
Voilà, juste un petit avertissement.

Amicalement, zetoto
j'ai envoyé les pièces , le VRAI probleme : laposte !
Jeune=inconscient ?
Jeune=innocent ?
Jeune=inculte ?
Jeune=pauvre mioche pourri gaté ?

NON !
Je pense qu'en cette période estivale, il faut être + patient que d'habitude ... je ne sais pas de quand date votre transaction mais bon ... j'ai souvenir d'un échange où mon envoi a mis 3 semaines à arriver dans le département à côté  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
je ne vais quand meme pas me faire carroter des pièces !!!
Jeune=inconscient ?
Jeune=innocent ?
Jeune=inculte ?

NON !
bah alors pilou tu dois lui renvoyer ses 10 euros...
ca fait bien 1 mois et demi que j'attends
Faut faire gaffe quand même avant de dire arnaque, car j'ai eu un pb en envoyant des monnaies une fois... J'ai eu une éval ----- et tout le bazar. En fait je m'étais trompé dans le numéro de rue... La Poste n'a pas trouvé, n'a pas cherché dans la rue d'après le nom et a gardé le courrier pdt au moins un mois avant de me le retourner...
Vive la Bourgogne Libre!
je propose d'attendre encore 2semaines pour voir si ils me le renvoient ou si zetoto les reçoit.
Jeune=inconscient ?
Jeune=innocent ?
Jeune=inculte ?

NON !
Donc si rien d'ici là ne se passe, vous me renvoyez mes 10€

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:08.