brésilienne contremarquée

20 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, dans la même idée que ma portuguaise d'hier, une contremarque brésilienne sur monnaie à déterminer, pour voir si ALM tient la forme !!  8)

Oups ! j'ai oublié le principal
poids : 28,36g
Ø : 38,1mm
métal : cuivre
Actuellement ALM fait sa petite sieste mais il te dis tout ce qu'il y a à savoir d'ici peu...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Chuuuuttttt, ne le réveillons pas  :Zz:
m'enfin (;0
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Maintenant il se passe un coup sur la figure et il va boire un ptit café...
F. Ribéry
Pas bien de me réveiller pendant la sieste
l'était bon ce café merci !

40 reis

http://monnaies.delcampe.fr/page/item/id,81601817,var,Brazil-40-Reis-Contremarque-de-sur-80-reis-Ico-city,language,F.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ben moi les bréziliennes je les aime en string !!!

:P  :P  :P
Haaaa là j'te reconnais  :D couquinou va  ;)  
F. Ribéry
ALM, faut juste faire attention que la brésilienne c'est pas un brésilien  :8D  lol
F. Ribéry
en string ça ne trompe pas !
Quoique ..... ;(
J'allais le dire quoique parfois ça ne se voit plus que elle c'est un il lol...fait gaffe ALM  ;)
F. Ribéry
Bonjour

monnaie de  nécéssité de 5Ct de 33350 Castillon la Bataille : je vais jeter un coup d'oeil dans le ELIE

Castillon-la-Bataille est une commune française, située dans le département de la Gironde et la région Aquitaine.
Bonjour

dans le ELIE pour CASTILLON LA BATAILLE en 5 cmes on a :

LOUBIERES S. (magasin de modes et lingerie)
aluminium rond 24  mm 15/25 euro

ou

Quincaillerie NEBOUT Frères (graveur Thévenon)
aluminium rond 19 mm 12/18 euro

alors laquelle est ce ???
Bonjour ALM, je suis originaire de Castillon la Bataille et je collectionne tout ce qui s'y rapporte; cartes postales, vieux papiers, photos etc....
Je ne connaissais l'existence de la 5ct LOUBIERES mais pas la Nebout; les deux pièces m'intéressent.
Une idée  d'où je pourrais les trouver ?
Merci pour toutes tes interventions pertinentes et pleines de culture.
je n'en ai pas et avec une cote démarrant à 12 ou 24 euro elles ne doivent pas se trouver facilement d'autant plus si un gars du coin comme toi ne les a pas

on trouve facilement toulouse etc mais pas celles là

faut faire les ventes aux enchères de maisons de ventes car des fois il arrive que les monnaies de nécessité soient regroupées par région mais en général déjà triées elles se vendent plus cher qu'en vrac

t'a déjà essayé sur ebay ?

PS : pour le bien y aurait fallu faire un post à part !!!!!
Quote: ALMje n'en ai pas et avec une cote démarrant à 12 ou 24 euro elles ne doivent pas se trouver facilement d'autant plus si un gars du coin comme toi ne les a pas

on trouve facilement toulouse etc mais pas celles là

faut faire les ventes aux enchères de maisons de ventes car des fois il arrive que les monnaies de nécessité soient regroupées par région mais en général déjà triées elles se vendent plus cher qu'en vrac

t'a déjà essayé sur ebay ?

PS : pour le bien y aurait fallu faire un post à part !!!!!
J'en ai rarement vu sur Ebay.
Je suis à l'affut de tout ce qui concerne Castillon sur Ebay et Delcampe.
Je vais faire un nouveau post ou tu vas pouvoir donner ta mesure....... :wiz:
celle de loubieres

http://www.jetons-monnaie.net/p/castillon.html
LOUBIERE sans S  à la fin sur la monnaie !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:03.