Bonjour ALM, je suis originaire de Castillon la Bataille et je collectionne tout ce qui s'y rapporte; cartes postales, vieux papiers, photos etc....
Je ne connaissais l'existence de la 5ct LOUBIERES mais pas la Nebout; les deux pièces m'intéressent.
Une idée d'où je pourrais les trouver ?
Merci pour toutes tes interventions pertinentes et pleines de culture.
je n'en ai pas et avec une cote démarrant à 12 ou 24 euro elles ne doivent pas se trouver facilement d'autant plus si un gars du coin comme toi ne les a pas
on trouve facilement toulouse etc mais pas celles là
faut faire les ventes aux enchères de maisons de ventes car des fois il arrive que les monnaies de nécessité soient regroupées par région mais en général déjà triées elles se vendent plus cher qu'en vrac
t'a déjà essayé sur ebay ?
PS : pour le bien y aurait fallu faire un post à part !!!!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMje n'en ai pas et avec une cote démarrant à 12 ou 24 euro elles ne doivent pas se trouver facilement d'autant plus si un gars du coin comme toi ne les a pas
on trouve facilement toulouse etc mais pas celles là
faut faire les ventes aux enchères de maisons de ventes car des fois il arrive que les monnaies de nécessité soient regroupées par région mais en général déjà triées elles se vendent plus cher qu'en vrac
t'a déjà essayé sur ebay ?
PS : pour le bien y aurait fallu faire un post à part !!!!!
J'en ai rarement vu sur Ebay.
Je suis à l'affut de tout ce qui concerne Castillon sur Ebay et Delcampe.
Je vais faire un nouveau post ou tu vas pouvoir donner ta mesure.......